Menu

avatar

griselda ***** 
le 19/03/22 à09:21

Re: Déduction pour enfant malade

Pas tout à fait d'accord Clomis.

J'étais coiffeuse et esthéticienne, à certains moments on pouvait passer de longues heures sans voir un client. Bien sur c'était alors grand nettoyage et même se coiffer entre nous (pour mettre de l'animation dans le salon car le monde attire le monde) mais quand ce creux dure plusieurs jours je t'assure qu'on est payé à ne rien faire (ce qui fait enrager tout le monde d'ailleurs) car on ne va pas refaire l'inventaire chaque jour ni refaire le nettoyage de printemps chaque jour.

A ce compte là, quand je suis AM et que j'ai moins d'enft parce qu'ils sont absents (malade ou pas), je ne fais pas rien car je m'occupe des autres enfants et ça peut être aussi le moment où je vais faire plus de nettoyage, de tri.

Encore une fois à mon sens non l'AM ne devrait pas perdre du salaire pour encourager les Parents à prendre leur rôle au sérieux. Et ce que je note c'est que ceux qui estiment avoir plus à perdre à rester à la maison avec leur enft malade essaient qd même de me confier leurs enft même s'il est très malade même s'ils économiseraient sur mon salaire en gardant leur enfant.

J'applique la loi parce qu'elle existe ainsi parce que je choisi mes combats ms je comprends que tant d'AM négocient une clause supérieure car non je ne l'estime pas normal.

Le seul "avantage" de son application c'est que qd je dis "Non, vs ne pouvez pas me confier votre enft malade, contagieux etc", le PE ne peut pas prétendre que c'est parce que je veux être payée à ne rien faire. Sauf que ds un monde normal ce n'est pas à l'AM de refuser l'enft, c'est au Parent de prendre la bonne décision POUR son enfant.
» Voir plus de sujets sur : Déduction pour enfant malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP