Menu

avatar

pillou1 * 
le 28/06/19 à09:32

Deçu et en colére

ayant 2 place de libre a la rentrée j'ai reçu des parents en entretien tout c'était plutôt bien passer et la au bout de 15 jours toujours aucune nouvelle. en 25 ans c'est la première fois que je vois ça j'ai donc appeler les parents pour un c'est la grand mère qui va garder il on oublier de me prévenir, pour les autres et je tombe sur le répondeur
et malgrés des messages pas de nouvelle .
je ne suis pas sur qu'il apprécieraient qu'on leurs fassent la même chose.

avatar

zezette28 ***** 
le 28/06/19 à09:37

Re: Deçu et en colére

Il faut leur laisser un délai plutôt court 8 voir 15 jours maximum pour le rappel et qu'ils donnent leur réponse et si d'autres PE viennent vous voir entretemps les recevoir et ne pas s'occuper des premiers qui n'auront pas rendus réponse ! mais je comprends très bien que cela soit pénible mais malheureusement ce sont des personnes sans gêne et perso je me dis qu'il vaut mieux ne pas commencer avec ce genre de parents ...

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à10:16

Re: Deçu et en colére

Bonjour,

Avant j'étais comme vous
Un peu crédule j'attendais et j'attendais

Après avoir été déçu 1 fois quand j'ai commencé à exercer et en étant sur que les PE allaient signé avec moi j'ai changé ma façon de procéder

Quand je reçois des PE je ne me gêne plus pour leur dire
Premier arrivé premier servi

Je signe avec les PE qui me recontactent les premiers

On ne peux pas se permettre d'attendre une éventuelle réponse positive d'un PE au risque qu'un contrat nous passe sous le nez

avatar

kikine747 ***** 
le 28/06/19 à11:58

Re: Deçu et en colére

perso je préviens les parents que si pas de réponse sous 8 jours je considère que c'est un refus et je signe avec d'autres parents

comme ça je n'attends rien car oui bien souvent ils ne donne pas de nouvelles si ils ne veulent pas travailler avec nous

avatar

souris87 ***** 
le 28/06/19 à12:32

Re: Deçu et en colére

En 6 ans d'agrément j ai eu très peu de parents qui me rappelaient pour me dire qu il ne donnerait pas suite.

Je n'attends pas de réponse, je signe avec ceux qui me reponde en premier, les parents sont prévenus à l'entretien.

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/06/19 à12:36

Re: Deçu et en colére

Bonjour,

Oui l'impolitesse des gens est très énervant.

Tout comme les collègues des messages précédents, pour moi le 1er qui rappelle est le 1er servi.
Je ne suis pas standardiste mais ass mat.

Bon courage! Ça arrive! C'est très désagréable je le conçois mais ne vous enervez pas pour des personnes qui n'en valent pas le coup.

Bonne journée

avatar

rusty45 ***** 
le 28/06/19 à13:36

Re: Deçu et en colére

Tu disais nounounath ?? Ne pas s'énerver !? Hahaha laisse moi rire, on t'a vu à l'œuvre !!!!

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/06/19 à13:51

Re: Deçu et en colére

@rusty alalalalala! Ayez je suis fichée sur ce forum.... ptdr

Tu sais que pour la 2eme fois popole a rejeté l'attestation. Mais euh je vais voir ça calmement ce week-end promis ;-)

avatar

rusty45 ***** 
le 28/06/19 à14:12

Re: Deçu et en colére

Bah oui, normal, ça serait pas drôle sinon... Pôle emploi, tout un programme :-))

avatar

bibinesa ** 
le 02/07/19 à07:35

Re: Deçu et en colére

Bonjour, après 15 ans de nounou quand je reçois des parents je leur dit que si je n ' ai pas de réponse avant 8 jours, je considère que c est négatif. Et cela ne m empêche pas d en recevoir d autres. Ça évite d attendre et pour rien au monde c est moi qui rappelle. C est eux qui ont besoin de moi et pas le contraire. Et je ne parle pas des rdv fixés et personne qui vient,...... La j avoue que ça m énerve un peu.... Plus de son et plus d image, certains parents sont d une impolitesse.... Mais plus rien ne m étonne.... Tant pis pour eux ils savent pas ce qu ils ratent... Laaaaa.

avatar

chantal011 **** 
le 02/07/19 à10:42

Re: Deçu et en colére

bonjour
Pilou1 et bien première fois en 25 ans tu as bien de la chance (et je comprend ta colère) car ça me met en rogne aussi.
mais en 13.5 ans de métiers 1 seul parent m'a contacter pour me dire non les autres rien de rien aucune nouvelle.
par contre je ne rappelle jamais.

bonne journée

avatar

bidulle ** 
le 02/07/19 à14:39

Re: Deçu et en colére

Bonjour
Je rejoins les collègues il faut donner une limite. Cependant une famille avec qui le premier contact avait été sympa mais qui ne me rappelais pas je me suis permise de l'appeler et j'ai bleufe... j'ai dit que j'avais une autre famille mais que je réservais la priorité d'après les rdv et bien là maman avait oublié de me rappeler et nous avons signé et collaboré presque 4 ans avec de supers horaires donc parfois il faut oser.
Bonne recherche

avatar

laureline * 
le 02/07/19 à17:06

Re: Deçu et en colére

Ass mat depuis 10 ans , je donne une semaine max. Parfois quand je le sens à moitié, je dis 48 h ,et souvent j envoi un sms pour dire que c est moi qui ne donne pas suite. Quand je me suis forcée à prendre un parent je l ai regretté . Par contre je dis aux parents que pendant leur réflexion je peux être amenée à recevoir d autres parents et si ces autres parents veulent signer par correction j envoi un sms aux premiers. Avec mon expérience quand un parent à confiance ( et cela se voit vite ) et que c est réciproque on n a pas besoin de trente six mille rdv .
» Voir plus de sujets sur : Deçu et en colére

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP