Menu

avatar

isanounou2 * 
le 30/12/21 à19:49

Decret et pandémie

Bonjour, Bonjour ce matin plusieurs conversations étaient sur la pandémie et le retour à la possibilité de garde à 6 enfants.
Edt ce que ce décret est vraiment réel ?
Merci pour vos réponses

avatar

sandrine2571 **** 
le 30/12/21 à20:10

Re: Decret et pandémie

Bonsoir

Personnellement ai rien vue et entendu à se sujet .

Mais si c est le cas je resterais à 4 loulous.... je ne suis pas une bonne poire

avatar

nanie91 ** 
le 31/12/21 à12:47

Re: Decret et pandémie

Si c est vrai c est vraiment du n importe quoi !!! On viens de me refuser une extention pour un jour par semaine sur 3 mois sous prétexte qu il était interdit d avoir plus de 4 enfants depuis le décret de cet été.....

avatar

metal1988 ***** 
le 31/12/21 à16:31

Re: Decret et pandémie

Bonjour

Oui vu aussi, en attendant le dėcret..

6 enfants...euh non.

avatar

angele1982 ***** 
le 31/12/21 à20:29

Re: Decret et pandémie

Nanie91 voilà on refuse d'un côté une demande légitime et on vote 6 enfants c'est quand eux çà les arrange et bien il faut que toutes les ass mat refusent !!!

avatar

benediq *** 
le 01/01/22 à11:16

Re: Decret et pandémie

Perso j'ai déjà refusé au 1er confinement c'est pas pour accepter maintenant. Je ne prends pas non plus les remplacements sauf exception si c'est une collègue qui me demande.

avatar

tatierose *** 
le 03/01/22 à09:19

Re: Decret et pandémie

Ce decret montre une fois de plus qu’on nous prends vraiment pour des ….bip!
Alors si les écoles ferment et que donc les enfants sont cas contact, on les enleves de l’ecole 2 ou 4 jours en attendant les tests mais on les mets chez une assmat!!
Un peu ridicule de vouloir infecter chez nous et de tenter de proteger l’école.
Depuis le debut de cette crise, pas un mot, pas une pensée de qui que ce soit pour notre travail, que nous exerçons à NOTRE domicile...là où habituellement les gens se preserve.
Et là pour proteger l’ecole, preserver les profs, et permettre aux parents d’aller bosser au cas où…nous on devrait faire entrer le loup dans la bergerie
C’est vraiment une fois de plus, manquer de respect pour notre pomme!
Ce sera sans moi
» Voir plus de sujets sur : Decret et pandémie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP