Menu

avatar

kika89 ** 
le 15/04/20 à11:19

Déclaration pajemploi avril 2020

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour la déclaration du mois d'avril à pajemploi. Je viens d'avoir une maman dont je garde la fille de 22 mois qui veut pour le mois d'avril déclarer une semaine d'activité et 3 semaines de chômage partiel. Ma question, est ce que pour cette période j'aurais une fiche de paye ? Est ce que si mon brut est inférieur à celui que j'ai actuellement, pôle emploi me rémunére plus ou non ? Ce sont les questions que la maman m'a posé avant de voir comment elle va me rémunérer pour avril.
Merci pour vos réponses, prenez bien soin de vous et rester chez vous. Bonne journée !

avatar

isa19 ***** 
le 15/04/20 à11:51

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

bonjour,
vous aurez une déclaration pajemploi pour votre semaine d'activité donc "1 fiche de paie" mais pour les heures mises en chômage partiel pas de fiche de paie.
Apparemment pour pole emploi votre P.E devra vous donner le justificatif de sa déclaration de mise en chômage partiel ou apparaîtra le montant qui vous est versé quI est en net et ce document vous devrez le joindre avec votre f.de paie pajemploi.
J'attends le retour des collègues.

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/04/20 à12:35

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

Oui Isa, c'est tout à fait ça.

Il faudra faire le calcul cour de cassation en avril car il y a une semaine comptée à 100 °/°.

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/20 à12:59

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

Kika89 vous n'allez travaillé qu'une semaine sur avril et 3 semaines c'est la maman qui gardera sa fille ? ou vous travaillez bien tous le mois d'avril en accueillant cette petite chez vous et c'est la maman qui veut faire à sa sauce et qui n'en a pas le droit ? ou alors je ne comprend pas comme les collègues je me pose la question ! mais de toute façon elles vous ont donné votre réponse pour 1 semaine travaillée et 3 en chômage partiel si tel est le cas !

avatar

kika89 ** 
le 15/04/20 à14:29

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

Bonjour zezette28, non je ne travaille pas, la maman est en télétravail et elle voulait déclarer une semaine d'activité pour que je puisse avoir mon BS.

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/20 à16:18

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

OK je n'avais pas bien saisi ... donc vous lui dites de faire comme les collègues vous ont expliqué ! par contre la maman travaillant à la maison je suppose qu'elle touche son salaire en entier et en plus elle a moins de frais essence restau etc... et elle ne vous maintient pas votre mensualisation ? je trouve cela dommage ... au mois de mars perso mes PE m'ont payé ma mensualisation en entier moins les IE sur les 15 jours derniers jours normal ... vous pouvez toujours lui en faire la remarque après tout qui ne tente rien n'a rien !!!

avatar

souris87 ***** 
le 15/04/20 à17:47

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

les PE peuvent faire un maintien de salaire sur 1 semaines et faire le reste du mois en chômage partiel ?

ça peut m'intéresser si c'est possible.

avatar

chantal011 **** 
le 21/04/20 à06:42

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

bonjour,
c'est comme ont dit les filles,
mais attention la paje fait des contrôles si le parent n'a pas de perte de revenu il risque de se voir refuser le 80%.
en télétravail il est payé,

perso bien contente tous me maintienne mon salaire
bonne journée

avatar

violetta ***** 
le 21/04/20 à07:38

Re: Déclaration pajemploi avril 2020

Bonjour,
chantal011, vous pensez vraiment que Pajemploi vérifie si les parents ont 100% de leur salaire ?
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi avril 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP