Menu

avatar

fanou **** 
le 18/11/16 à10:27

Déclaration PAJEMPLOI

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une confirmation :

Ce mois-ci, il y a 2 jours fériés que mes parents employeurs vont déduire par le calcul de la cour de cassation (contrat de moins de 3 mois). Ensuite, ils vont enlever les jours et heures d'absence sur le volet, ça ok, ils ont bien compris.

Mais qu'en est-il lorsqu'il y a des heures complémentaires :

Ce mois-ci j'ai fais 4 heures complémentaire sur un jour ou je ne travaille pas d'habitude (un mercredi matin).
Faut-il rajouter ces 4 heures aux heures mensualisées et rajouter 1 jour aux jours mensualisés ce qui ferait pour ce mois-ci :

173 heures mensualisées - heures absence des 2 jours fériés + 4 heures complémentaires.

18 jours mensualisés + 1 jour (le mercredi matin).

Merci beaucoup!

Fanou

avatar

catherinerul **** 
le 18/11/16 à11:15

Re: Déclaration PAJEMPLOI

Oui ! C'est ça !

avatar

fanou **** 
le 18/11/16 à13:31

Re: Déclaration PAJEMPLOI

Merci catherinerul d'avoir répondu!...

Mais, après être revenue sur le site pajemploi, j'ai trouvé un exemple sur le cas d'heures complémentaires et "comment remplir le volet pajemploi" et il me semble comprendre que sur le volet il y a une case "heures complémentaires", donc, si les parents rajoutent les heures complémentaires dans cette case, ils n'ont pas à rajouter ces heures dans les heures mensualisées
Du coup, j'ai un gros doute???
Fanou

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/11/16 à14:22

Re: Déclaration PAJEMPLOI

Bonjour,

Oui le parent met les heures complémentaires dans la case prévue à cet effet donc il ne faut pas ajouter aux autres heures qui représentent la mensualisation qui est la même tous les mois (sauf déduction pour congés non acquis, maladie...).

Bonne journée
Coquelicot

avatar

fanou **** 
le 18/11/16 à14:40

Re: Déclaration PAJEMPLOI

Merci coquelicot pour la confirmation!
Cela me semble logique.
Fanou
» Voir plus de sujets sur : Déclaration PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP