Menu

avatar

mery2013 **** 
le 06/06/17 à07:42

Déclaration pajeemploi cp???

Bonjour mon pe ne sait pas s'il faut mettre dans fiche de paie jours ouvrables 29 jours ou ouvrés merci de vos réponses sachant que les jours ouvrés reviennent à 24,16 jours?

Cordialement

avatar

pioupiou ***** 
le 06/06/17 à08:18

Re: Déclaration pajeemploi cp???

bonjour,
Vous devez déclarer à Pajemploi le nombre de jours ouvrables de congés payés rémunérés dans le mois.

avatar

tiwiwi *** 
le 15/06/17 à09:13

Re: Déclaration pajeemploi cp???

en êtes vous sûre Pioupiou ?
Moi j'ai noté que ce sont les jours OUVRES de CP qu'il faut déclarer à Pajemploi.

avatar

nounic ***** 
le 15/06/17 à09:35

Re: Déclaration pajeemploi cp???

Bonjour
Tout comme Pioupiou, mes p.e ont toujours déclarer les jours ouvrables, les jours ouvrés servent à faire le calcul des congés par la méthode du maintien de salaire, pour comparer avec les 10%.
Nounic

avatar

tiwiwi *** 
le 15/06/17 à11:19

Re: Déclaration pajeemploi cp???

Il me semble que ce sujet a déjà fait débat et tout le monde n'est pas d'accord.

Pajemploi indique :
"le parent notera dans la case "nombre de cp" le nombre de cp qu'il va vous payer".

Le nb de cp qui sont payés, ce sont bien des jours ouvrés.

Et cela me semble logique : de la même façon, dans la case "nb de jours d'activité", le parent note le nombre de jours travaillés (mensualisés), ce ne sont pas des jours ouvrables.

Au final, je pense que Pajemploi n'est pas regardant là-dessus.
Je pense que tout ce qui leur importe, c'est que le plafond journalier ne soit pas dépassé.

avatar

nounic ***** 
le 15/06/17 à11:39

Re: Déclaration pajeemploi cp???

Bonjour tiwiwi
Si on s'arrête à la seule méthode des 10% ( à ne pas faire bien sûr toujours faire la comparaison des 2 méthodes) on ne calcule pas les jours ouvrés donc si on ne compte que les semaines de travail effectif on obtient bien les jours ouvrables.
mais tout comme vous, je pense que Pajemploi n'est pas regardant là-dessus, ce qui importe, c'est que le plafond journalier ne soit pas dépassé.
Bonne journée.
Nounic

avatar

tiwiwi *** 
le 15/06/17 à11:47

Re: Déclaration pajeemploi cp???

Nous sommes bien d'accord.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajeemploi cp???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP