Menu

avatar

titoune *** 
le 08/03/21 à11:15

Déclaration des jours mensualisés

Bonjour,

J'ai une question toute bête mais je veux être sûr de ne pas faire de bêtises.

J'ai un contrat sur 4 jours semaine où les horaires on changé, sur l'avenant les PE on précisé que le vendredi pouvait être travaillé occasionnellement, lors de la déclaration Pajemploi nous sommes d'accord que les jours mensualisés doivent être tout le temps les mêmes.

Personnellement je rajouterai un jour d'activité sur la déclaration du mois concerné par un vendredi travaillé et forcément les heures seront en HC, parents au courant.

Est-ce que j'ai le bon raisonnement pour les jours d'activités ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement Titoune.

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à11:21

Re: Déclaration des jours mensualisés

Bonjour

Oui c'est ça.

Par contre ne vous inquiétez pas, il appartient aux employeurs de se renseigner des démarches et des modalités de déclaration, nous, on est même pas sensées savoir tout ça, nos informations restent indicatives !

A eux de s'assumer, et de se responsabiliser...

Bonne journée.

avatar

titoune *** 
le 08/03/21 à13:29

Re: Déclaration des jours mensualisés

Bonjour,

Merci Métal.

Je suis trop gentil je leur prépare tout pour la déclaration ils vérifie ou pas et font la déclaration que je leur communique.

Cordialement Titoune.

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à13:54

Re: Déclaration des jours mensualisés

Oui je comprends, mais on tend le bâton pour se faire battre en fait..

L'employeur est responsable de la déclaration. Perso, si un jour il s'est trompé en déclarant un jour d'activité en moins ou un plus, et qu'il a un rappel de pajemploi, c'est bien lui que çà regarde, pas moi.

On leur fait tout, et si erreur ce sera de notre faute ? Ben non...HA HA

avatar

griselda ***** 
le 08/03/21 à13:59

Re: Déclaration des jours mensualisés

Oui moi aussi je leur fait tout mais toujours en insistant pour leur dire qu'ils doivent vérifier car ils restent RESPONSABLES.

La juriste que nous rencontrons ne cesse de nous exhorter à laisser faire les PE car elle dit qu'en plus, le plus souvent, ils se tromperaient à notre avantage et non l'inverse...
Donc Metal a raison ;-)
» Voir plus de sujets sur : Déclaration des jours mensualisés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP