Menu

avatar

kman78 * 
le 21/04/20 à20:58

Déclaration de revenus assmat ?

Bonsoir à toutes ,

Je suis assez mat depuis Janvier 2019 .
Je suis un peu perdue pour ma déclaration et surtout pour les abattements dont nous avons le droit .

Savez vous comment remplir la déclaration , concernant la partie abattement ( repas , indemnité d'entretien et jours travaillés ) normalement nous devons additionner le nombre de jours multipliés par 30,09 ( 3 fois le taux horaire du smic ) - le total des indemnités repas et d'entretien , en revanche je ne sais pour quelles sont les cases à remplir sur la déclaration ...

Je vous remercie pour votre aide .

avatar

pioupiou ***** 
le 21/04/20 à23:17

avatar

pioupiou ***** 
le 21/04/20 à23:19

avatar

kman78 * 
le 22/04/20 à09:12

Re: Déclaration de revenus assmat ?

Bonjour ,

un grand merci pour votre aide , je vais regarder cela .

Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 22/04/20 à13:03

Re: Déclaration de revenus assmat ?

Pour les prochaines années je ne saurais que vous conseiller de tenir un tableau (on en trouve sur internet) et faire chaque mois le calcul pour chaque enfant et qd le moment de la déclaration arrivera ce sera beaucoup plus rapide et moins prise de tête ! je fais ainsi depuis plusieurs années et c'est beaucoup mieux ...
» Voir plus de sujets sur : Déclaration de revenus assmat ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP