Menu

avatar

ayline1 *** 
le 09/05/22 à18:36

Déclaration d’impôts

Bonsoir les filles,

Je viens de recevoir ma déclaration d’impôts pré remplie et je trouve une somme d’un parent avec qui je travaille plus depuis décembre 2020

J’ai démissionné en décembre 2020 et j’ai eu tout mes papiers

Je comprend rien
Pouvez vous m’expliquer svp

avatar

sandrine2571 **** 
le 09/05/22 à18:40

Re: Déclaration d’impôts

Bonjour

Êtes vous sûr que la maman continue pas de vous déclarez sur Pajemploi ?

Le mieux est de tel a Pajemploi

avatar

nanou91 ***** 
le 09/05/22 à18:44

Re: Déclaration d’impôts

La maman ne vous a-t-elle pas payé le salaire de décembre 2020 en janvier 2021 par hasard ?

avatar

metal1988 ***** 
le 09/05/22 à18:55

Re: Déclaration d’impôts

Bonsoir même constat que Nanou...

avatar

ayline1 *** 
le 09/05/22 à18:58

Re: Déclaration d’impôts

J’ai regardé sur mon compte pajemploi pas de déclaration pour cette période là

Sur ma déclaration de l’année dernière tout est déclaré jusqu’au 31 décembre 2020
Même s’il m’a donné le chèque en Janvier 2021 tout est déclaré sur 2020

avatar

nanou91 ***** 
le 09/05/22 à19:10

Re: Déclaration d’impôts

AYLINE1,
Sur le bulletin de salaire de décembre 2020, qu'y a-t-il écrit comme DATE DE PAIEMENT ?

avatar

ayline1 *** 
le 09/05/22 à19:22

Re: Déclaration d’impôts

Sur la fiche de paie de décembre de pajemploi c’est marqué annulé et remplace le 05/01/2021

avatar

metal1988 ***** 
le 09/05/22 à19:23

Re: Déclaration d’impôts

Dans tous les cas, même s'il vous à déclarer en décembre, un paiement reçu en janvier 2021 compte pour 2021.

Sauf si l'année dernière vous l'avez déjà inclus dans les revenus 2020. Donc, vous n'allez pas une seconde fois l'inclure dans vos revenus.

Pas de panique, tant que vous pouvez démontrer vos calculs, tout se passe bien.

avatar

nanou91 ***** 
le 09/05/22 à19:26

Re: Déclaration d’impôts

AYLINE1
ça ne répond pas à la question : Dans la case DATE DE PAIEMENT, quelle date est écrite ! ! !