Menu

avatar

tatakiki * 
le 28/04/22 à09:30

Déclaration CAF

Bonjour a toutes , je vais bientot accueillir un bébé , la maman a fait les démarches pour la CAF et elle me dit que la CAF veut un RIB a mon nom .
Etes vous au courant ? Pour moi c'est une première .
Sachant que je suis inscrite sur Pajemploi + , donc je ne comprend pas .
Merci pour vos réponses

avatar

stephy2 **** 
le 28/04/22 à09:45

Re: Déclaration CAF

Bonjour,
Moi aussi je suis étonnée !! Bizarre !
Tous les nouveaux parents qui se sont inscrits, aucun m a demandé un rib.
Leur en donne un quand ils font le choix de choisir le virement comme mode de paiement. C est tout.

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/22 à10:28

Re: Déclaration CAF

Bonjour pourquoi un RIB ? bizarre on nous aurait pas tout dit !!! peut-être avez-vous mal compris et que ce soit juste pour le virement de votre salaire ?

avatar

caninou **** 
le 28/04/22 à13:50

Re: Déclaration CAF

Bonjour,
si elle est d'accord pour passer par Pajemploi+ c'est le RIB des PE que demande la CAF et non le votre, car Pajemploi+ fait l'avance salaire total et cotisations et après calcul prélève sur le compte des PE le reste à charge. A-t-elle bien compris la demande de la CAF?
Vous n'avez pas à lui donner votre RIB sauf comme le dit stephy2, si elle compte vous payer par virement bancaire, la CAF n'est donc pas concernée.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration CAF

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP