Menu

avatar

paule58 ** 
le 09/03/17 à08:46

Déclaration aux impôts

Bonjour , j'ai fait avec votre méthode de calcul , ce que je dois Declarer aux impôts . Le seul "hic " c'est que la déduction est supérieure à mes revenus , avec 4 enfants plus de 8 h par jour et 5 jours semaine . Ma question comment dois je procéder ? J'ai peut être un tarif trop bas ?? D'avance merci si vous pouvez m'apporter une reponse. Cordialement.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/03/17 à08:47

Re: Déclaration aux impôts

Bonjour,

Ce n'est pas possible car pendant vos semaines de congés, vous ne pouvez pas faire de déduction.

La déduction est possible seulement lorsque l'enfant est présent. Donc lorsqu'il est malade, en congés ou c'est vous vous ne pouvez pas faire de déduction.

Mettez votre tableau puisque l'on puisse vérifier.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

paule58 ** 
le 09/03/17 à09:10

Re: Déclaration aux impôts

Justement j'ai enlever mes congés . J'ai calculer qu'avec les jours travaillés. Je viens d'appeler les impôts ils m'ont repondu inscrivez 0 ,Dans la case salaire .

avatar

nounic ***** 
le 09/03/17 à09:17

Re: Déclaration aux impôts

Bonjour
Comme l'a demandé Coquelicot pouvez vous mettre votre tableau que l'on puisse voir vos calculs ... cela semble vraiment étonnant !
Nounic

avatar

paule58 ** 
le 09/03/17 à09:35

Re: Déclaration aux impôts

Je n'ai pas de tableau ,je note sur un cahier chaque enfant sa page . Pour un enfant sur année incomplète . 166 j de garde sur 12 mois , journée de 9 h , j'ai eu en salaire 4012,81 , net imposable . Mes congé et absence de l'enfant sont enlevées. Avec votre calcul il y a une déduction de 4815,66 . Puis que c'est 29,01 x par 166 h .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/03/17 à10:16

Re: Déclaration aux impôts

Bonjour,

Qu'est-ce que vous voulez dire par j'ai enlevé mes congés ?

Ce n'est pas possible de déclarer "O", méfiez-vous de nombreuses assistantes maternelles se font contrôler.

Mettez le calcul d'un enfant pour que l'on puisse vérifier.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 09/03/17 à10:44

Re: Déclaration aux impôts

De suite je constate une erreur...
En effet vous mettez salaire net imposable mais que faites vous des indemnités diverses, il y a au moins entretien et repas / jour de présence effective de l'enfant... Vous devez les comptabiliser mois/mois et les rajouter au salaire net imposable avant de faire votre déduction !
Revoyez vos calculs.
Nounic

avatar

catherinerul **** 
le 09/03/17 à19:42

Re: Déclaration aux impôts

Quel est votre salaire horaire ?

avatar

paule58 ** 
le 15/03/17 à14:01

Re: Déclaration aux impôts

Mon salaire horaire est de 2,57 € net / h .
» Voir plus de sujets sur : Déclaration aux impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP