Menu

avatar

meriem28 * 
le 01/01/18 à21:04

Début de contrat

Bonsoir et bonne année à toutes, je viens vers vous car j'ai besoin d'une aide, la semaine dernière j'ai fait mon entretien avec la pérécultrice et toute et était bien elle vas faire la visite chez moi pour voir je me suis organiser et j'aurais mon agrément fin janvier jusqu'à la tous aller bien mais ce matin j'ai sus que je suis enceinte c'est une bonne nouvelle pour une nouvelle année

avatar

stephmena **** 
le 01/01/18 à21:25

Re: Début de contrat

bonsoir
toutes mes félicitations
vous pouvez attendre la fin de votre congé maternité pour commencer votre activité tout en sachant que votre enfant vous prendra une place dans votre agrément et rien ne vous oblige à en parler des maintenant de votre grossesse à la puéricultrice
j'ai passé l'agrément enceinte de 7 mois que j'ai obtenue, j'ai cherché des familles pour commencer mi septembre (fin de mon congé maternité) j'ai eu une opportunité donc j'ai commencé à travailler un mois avant la fin de mon congé (en mettant fin à mon congé ...)

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à10:22

Re: Début de contrat

Bonjour,

Toutes mes félicitations

Je ne veux pas dire de sottise mais il me semble qu'il y a un délai à ne pas dépasser entre votre date d'obtention d'agrément et le début de votre activité

Si vous attendez trop longtemps avant de commencer votre activité d'ASSMAT on peut vous demandez de refaire les démarches

avatar

kikine747 ***** 
le 02/01/18 à10:59

Re: Début de contrat

heuuu jamais entendu parler de ça

avatar

nani1988 **** 
le 02/01/18 à11:55

Re: Début de contrat

Bonjour
Et félicitations
Je serais vous je ne dirais pas pour l instant la grossesse..

Et Non pas de délais entre la date d obtention et le début d activité car j ai une amie qui a était agréer étant enceinte de 8 mois et n’a jamais commencer le métier car elle a eu sa 3 eme fille puis au bout de 2 ans sa 4 eme fille en tt c est passer au moins 4 5 ans et il lui ont demander ce Même de faire son renovellement au bout des’ 5 ans comme toute assmat et pourtant jamais exercer le métier ....

Bonne Jrnee
» Voir plus de sujets sur : Début de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP