Menu

avatar

bigoune89 ** 
le 06/02/19 à05:40

Date paiement salaire fin de contrat

Bonjour à toutes,
J'ai un contrat qui doit se finir le 12, de ce mois-ci.
Pour la fin de ce contrat, dois-je être payée le 12 ou comme d'habitude, en fin de mois ?
Je sais que mes employeurs doivent me fournir mes documents de fin de contrat, mais je ne sais plus pour le paiement du salaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous toutes.

avatar

mamytata *** 
le 06/02/19 à07:36

Re: Date paiement salaire fin de contrat

Bonjour,

Tout dois être réglé le dernier jour travaillé, donc pour vous le 12.

avatar

pommedamour26 ** 
le 06/02/19 à08:52

Re: Date paiement salaire fin de contrat

bonjour
vous devez récupérer tous vos papiers et votre dernier salaire pour le 12 aprés moi personnellement je ne l'encaisse qu'en fin de mois pour ne pas trop déstabiliser mon budget mais aprés certains parents sont ok pour encaisser directement le salaire car eux n'auront pas leur aide avant mars au moment de la déclaration de salaire mais bon après ça c'est un autre soucis donc je pense que je leur poserais la question au moment ou ils me donnent les papiers et le dernier salaire
voilà
bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 06/02/19 à09:17

Re: Date paiement salaire fin de contrat

Bonjour,

Comme @Pommedamour quand une fin de contrat arrive en milieu de mois je demande à avoir tous mes papiers le dernier jour travaillé et un chèque pour le règlement de mon dernier salaire

Par contre quand j'ai totalement confiance envers les PE je n'encaisse le chèque qu'à la fin du mois
Par contre si pas de confiance je demande a avoir le virement de mon salaire sur mon compte le dernier jour travaillé

Quoi qu'il en soit légalement c'est le dernier jour travaillé
Après c'est à vous de voir

avatar

bigoune89 ** 
le 06/02/19 à10:06

Re: Date paiement salaire fin de contrat

C'est bien ce qu'il me semblait.
J'en avais discuté avec eux, et ils m'ont dit que j'aurais mon salaire, seulement en fin de mois (237€).

avatar

sosoyvan **** 
le 06/02/19 à11:51

Re: Date paiement salaire fin de contrat

Bonjour

Pourquoi attendre de vous déclarer votre bulletin de salaire ils peuvent très bien le déclarer le 12 du mois et même avant si calcule son juste
Ceci enclanchera leur remboursement puisque qu'ils doivent vous remettre tous les documents de fin contrat et la fiche de paie même si vous pouviez l'avoir sur votre compte pagemploi
Et aussi vous remettre votre chèque ce jour là qui peut être encaissé à la date du contrat

avatar

bigoune89 ** 
le 08/02/19 à08:14

Re: Date paiement salaire fin de contrat

Bonjour,
Apparemment, la maman ne reçoit pas d'aides (elle aurait des soucis avec la caf) et malgré qu'elle travaille, c'est son compagnon (beau père du petit), qui me règle le salaire, chaque mois.
Du coup, ça ne lui convient pas de me régler à la date, de fin de contrat.
» Voir plus de sujets sur : Date paiement salaire fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP