Menu

avatar

libellule17 ** 
le 24/11/17 à13:45

Date fin de préavis

Bonjour,

Encore une question !! Si je commence mon préavis aujourd'hui, pour une durée de 1mois, quand prendra t'il fin, sachant que je suis en vacances du 26/12 au 2/01 inclus mais que l'enfant ne revient que le 9/01?

Merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 24/11/17 à14:11

Re: Date fin de préavis

Bonjour pourquoi si vous commencez votre préavis aujourd'hui ?

Sinon, sachant qu'un préavis ne peut se terminer un samedi, un dimanche, un férié, et qu'une période de congés payé reporte la durée du préavis, pour vous le préavis, en commançant aujourd'hui se finira le 3 janvier 2018.

avatar

libellule17 ** 
le 24/11/17 à14:22

Re: Date fin de préavis

Parce que je souhaite négocier avec les pe un licenciement du fait qu'ils ne peuvent respecter les horaires, retards fréquents (2-3 fois par semaine !) et non je ne souhaite pas faire d'avenants puisque tous mes contrats confondu, je fais déjà 12h par jour !! C'est eux qui terminent la journée , normalement à 19h sauf qu'avec les retards c'est toujours plus !!!
Comme je crains que le dialogue soit fermé, je n'ai plus qu'à démissionner !!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/11/17 à14:22

Re: Date fin de préavis

Bonjour,

Petite précision : les congés doivent être acquis sinon le préavis peut se faire sur des congés non acquis.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

libellule17 ** 
le 24/11/17 à14:37

Re: Date fin de préavis

Je ne sais pas si les congés sont acquis !! En fait la nouvelle mensualisation à commencer au 1°novembre et ceux de l'année passée étaient réglé au 10%!! Du coup je pense que je repars sur des congés non acquis !! Je sais que les 10% sont illégales, je l'ai expliqué à la maman qui n'a pas l'air de vouloir m'entendre !! Ça aussi ça fait parti du ras le bol !!!

Donc est ce que ça modifie la date de fin ?

avatar

metal1988 ***** 
le 24/11/17 à16:56

Re: Date fin de préavis

Avec plus d'un an de contrat étant donné la durée du préavis je crois que les congés sont acquis...
» Voir plus de sujets sur : Date fin de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP