Menu

avatar

feeclochette *** 
le 30/11/20 à06:47

Date de déclaration à pajemploi

Bonjour je voudrais savoir à quelle date vous demander au parents de vous déclaré à pajemploi ?
J'ai demandé à un peu de me déclaré le 25 elle a fait tarder la chose, je lui est redemander le 29 et la elle me sort, que c'est illégal de déclarer tant que le mois n'est pas fini.
Alors que sur le contrat j'ai bien stipulé que je voulais être payé le 1 de chaque mois.
J'ai souhaité passé par pajemploi plus car les 3 jours de payé de septembre je les reçu le 3 novembre et la payé d'octobre le 7

avatar

chantou1 ***** 
le 30/11/20 à07:48

Re: Date de déclaration à pajemploi

Bonjour,

La déclaration est à partir du 25 pour PAJEMPLOI + ou PAJEMPLOI

Voici ce qui est indiqué en pièce jointe.

Par contre si declaration le 25 elle est prélevée 2 jours après.

Je suppose que c’est ça PEUT-ÊTRE qui « coince «  pour votre employeur qui attend sa paie sur son compte.

avatar

angele1982 ***** 
le 30/11/20 à10:06

Re: Date de déclaration à pajemploi

Je n'ai pas voulu adhérer à pajemploi + ! mes PE me font leur déclaration normale vers le 26 (je donne ma feuille d'heures le 25) car je touche des allocations pôle emploi et ils s'y tiennent ... par contre je touche leur chèque vers le 3 du mois c'est mon choix ! J'avais cru lire qu'en faisant la déclaration pajemploi+ même le 25 le PE avait le choix pour la date du débit sur son compte ?

avatar

feeclochette *** 
le 30/11/20 à11:10

Re: Date de déclaration à pajemploi

J ai préféré prendre pajemploi plus car il y avait 2 fois des défauts de paiement.
Est-ce que je suis dans mon tord de lui demander de déclarer avant le dernier jour d'accueil ?

avatar

assmatzam ***** 
le 30/11/20 à12:30

Re: Date de déclaration à pajemploi

Non Angele c’est faux les parents ne peuvent pas choisir la date de prélèvement

Celui-ci est automatique et il débité 48 heures après la saisi de la déclaration sur le compte des parents

@Feeclochette, non vous n’êtes pas en tord
Si il est prévu au contrat que vous soyez payé le 30 ou le 31
Les parents doivent pour cela vous déclarer le 25 et vous serez bien payé le 30 avec Pajemploi+

Si il vous déclare le 30 vous ne serez payé que le 5 pas avant
Donc vous êtes dans votre bon droit

J'ai rajouté une mention sur mes contrats au niveau de la rubrique Paiement de Salaire ou il est inscrit que les PE s'engagent à effectuer la déclaration le 25 de chaque mois

avatar

angele1982 ***** 
le 30/11/20 à13:49

Re: Date de déclaration à pajemploi

Assmatzam je l'avais lu sur ce forum il n'y a pas longtemps donc si les PE déclarent le 25 ils seront prélevés le 27 ! bon à savoir même si perso je ne prendrais jamais pajemploi+ ! donc le PE de Feeclochette doit déclarer le 28 maximum sinon çà ne sert à rien pour elle de recourir à ce service + ...

avatar

assmatzam ***** 
le 30/11/20 à13:57

Re: Date de déclaration à pajemploi

Je l'avais lu aussi @angele et j'avais meme repris l'info donné car elle était erroné

Oui en déclarant le 28 les PE seront prélevé le 30 et l'AM payé le 3 du mois suivant

Il faut donc voir avec ce que qui est convenu au contrat avec les PE et à qu'elle date ils doivent vous verser votre salaire

avatar

laulaurenounou ** 
le 04/12/20 à10:55

Re: Date de déclaration à pajemploi

Bonjour, je ne comprends pas le fait de demander la déclaration au 25, comment faites-vous si, sur les jours restants, il y a du changement ? Des heures complémentaires, l'enfant est absent donc pas d'indemnité entretien et repas, vous êtes vous même malade ou absente pour Raison ? Ça fait des calculs d'apothicaire, je trouve, mais vous avez certainement vos raisons

avatar

violetta ***** 
le 04/12/20 à14:15

Re: Date de déclaration à pajemploi

Bonjour,
Effectivement, laurenounou, je me suis posée moi aussi la question, car entre le 25 et le 31, il peut se passer des choses...
C'est pour cela que je donne ma fiche récapitulative le dernier jour du mois travaillé.
Mais j'avais lu que si il y a une déduction à faire entre le 25 et le 31, il y avait report sur le mois d'après.(pour celles qui font la déclaration à partir du 25).
Perso, je préfère éviter ça.

avatar

kikine747 ***** 
le 04/12/20 à15:45

Re: Date de déclaration à pajemploi

un bs ça se corrige... ;) donc si absence après le 25 le pe corrige le bs et l'am rembourse le pe...
» Voir plus de sujets sur : Date de déclaration à pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP