Menu

Culpabilisation du salaire

Culpabilisation du salaire

Lolotte7 ** 
le 29/07/21 à07:00

Bonjour ,
Voilà je vous explique mon problème de conscience
J'ai un P.E qui m'a contacté pour que je garde c'est jumeaux de 7mois 1/2
37h par semaine ur une année complète donc super sa me fait donc 2 contrat puisque quil y a 2 petit garçon.
Mon tarif horaire et de 3,50€/heure
Cela fait donc
37H x 3,50€ x 52 semaines ÷12 mois = 561,16€ mais du coup vu que c'est des jumeaux sa fait x2 donc 1122,32€ et la je me dit que c'est impossible de sortir un tel montant tout les mois je me sens vraiment mal de demander une telle somme
Quand pensez-vous ?
Avez-vous déjà eu ce genre de situation ?

Re: Culpabilisation du salaire

Titoune *** 
le 29/07/21 à07:10

Bonjour,

N'oubliez pas que les parents on les aides x 2.

Avez-vous la même impression pour 2 familles différentes ? Vous auriez le même salaire mais mais par 2 familles différentes.

Moi je resterai à mon tarif, voir comment réagi la famille, si vous êtes ok pour une négociation laissez les l'amener.

Cordialement Titoune

liline17 ***** 
le 29/07/21 à07:20

votre taux horaire est très raisonnable, ses PE savaient bien qu'ils devraient payer double, si c'était si peu rentable pour eux, la maman se mettrai en congé parental.
Assumez votre salaire, sinon, vous n'oserez pas défendre vos droits et vous faire payer d'éventuelles HC.
Quand on des jumeaux, on sait qu'on fera les sacrifices d'une famille classique, plus important, mais sur un temps plus court, c'est un peu plus difficile pendant cette période, mais pendant seulement 2 ans et demi.

georgette *** 
le 29/07/21 à07:21

Les parents auront 2 les aides et 2 fois le crédit d'impôts.

Vous pouvez utilisez Pajemploi+ ainsi il n'est prélevé sur leur compte que le reste à charge.

Ladrine10 *** 
le 29/07/21 à07:27

Et n'oubliez pas que des jumeaux c'est du boulot
J'ai testé pour vous et certains jours c'est chaud
En plus c'est 2 places suivant votre agrément vous n'avez peut être pas la possibilité d'avoir d'autres bb donc de salaire confortable
Pajemploi + est une bonne solution pour avoir moins d'argent a sortir pour le pe
Je le mets souvent en avant

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook