Menu

avatar

dopi69 * 
le 04/10/17 à14:28

CP sur 25 heures?

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour les conseils précédents que j'ai appliqué à la lettre :)
Désolée, mais je vais devoir vous re-solliciter encore une fois...

La première paie de début de contrat arrive.

Pour un contrat en année complète, avec 25 heures de travail (début de contrat), que doit-on utiliser comme formule pour les congés payés? Sont-ils acquis sur quelques heures?

J'ai bien trouvé cette formule:

nb de semaines travaillées / 4 x 2,5 jours ouvrables

mais dans mon cas, ce n'est pas des semaines travaillés mais quelques jours.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

avatar

nounic ***** 
le 04/10/17 à15:09

Re: CP sur 25 heures?

Bonjour
Quand vous reprenez le thème d'un sujet posté au préalable, faites le sur le même post car avec tout ce qui parait chaque jour, je n'ai pas en tête ( et je ne suis sûrement pas la seule...) ce que vous avez bien pu déjà nous demander !
Ce qui me semble bizarre c'est que vous êtes en année complète semble t-il et vous parlez de CP... Alors plusieurs choses :
1) en année complète vos CP ne sont pas acquis la première année et une partie de la seconde... Lire tous les posts à ce sujet. Donc de toute façon pas de paiement autre que votre mensualisation, à priori calculée avec le Calcul de Cassation si mois incomplet car début de contrat.
2) le point sur les CP se fera le 31 mai 18, donc pas de paiement avant si vous êtes en année incomplète.
3) Vous avez malgré tout vos 5 semaines de congés à poser, qui seront déduites de votre mensualisation au fur et à mesure de leur prise tant que CP non acquis en année complète, qui ont déjà été déduite de votre mensualisation si vous êtes en année incomplète.
Je pense que vous devriez reprendre la CCN et bien l'étudier vous ne semblez pas très au point sur les contrats.
Si je n'avais pas compris votre souci n'hésitez pas à reformuler.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : CP sur 25 heures?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP