Menu

avatar

marinette1 ** 
le 22/05/22 à11:21

Cp année incomplète

Bonjour,
dsl de embeter un dimanche.

Petite question sur le Calcul des congés payés quand l'enfant est malade et que cette semaine là n'est pas deduite par les parents est ce que je la compte dans mes calculs de semaine est ce que cela compte comme une semaine travaillée?

Et autre question sur l'annee de reference debut de contrat 4 octobre 2021 avec 11 semaines déduite (5 semaines pour moi et 6 pour l'enfant)
Sachant que dans les semaines deduite pour l'enfant il y a tout juillet est ce que je compte des cp sur juillet?
Merci de votre réponse
Bon dimanche à toutes

avatar

stephy2 **** 
le 22/05/22 à11:52

Re: Cp année incomplète

Bonjour,
Pourquoi vouloir calculer juillet ? La période de référence pour les cp est du 1er juin au 31 mai.
Donc là vous calculez les semaines travaillées d'octobre 21 à fin mai 22. ET c'est qu'en mai 23 que vous calculerez les semaines travaillées de juin 22 à mai 23.

Et pour la semaine non déduite, c'est convenance personnelle du parent donc oui vous la comptez comme travaillée puisque payée!

avatar

marinette1 ** 
le 22/05/22 à11:56

Re: Cp année incomplète

Tout d'abord merci pour votre réponse cela fait peu de temps que je suis dans le metier et je m'embrouille toute seule.

Oui je sais que juillet n'est pas a compter cette année c'était une question avec anticipation.

Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 22/05/22 à19:53

Re: Cp année incomplète

Bonsoir, le salaire en année incomplète se base uniquement sur les périodes d'accueil prévues au contrat, lissėes sur 12 mois pour garantir chaque mois le même salaire, y compris :
Pendant les semaines pré vues de non accueil, semaines parent, semaines AM,
Et également les semaines d'absence injustifiées.

En juin oui, vous vous faites rémunérer les cp acquis sur la période précédente, en plus du salaire de base si c'est ce qui est prévu au contrat. Et tous les autres mois auront un salaire identique (sauf déduction pour absence justifiée, congés sans solde..).
» Voir plus de sujets sur : Cp année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP