Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 02/05/19 à17:30

Cp 10% je suis perdu

Re bonjour ces de nouveau mois
Je viens vous voir car prise de tête ce soir avec une pe
Je lui es mis sur une feuille met semaine travaillé, le nombre de cp, le tarif, enfin j'ai mâche le travaille.
Et la maman me dit " oui bah en une fois ces mieux met vue que je suis en prud'homme pour mon autre assmat sa passe en juin, du coup ont va avoir du mal a tout payé"
Je lui dit que j'en suis pas responsable..
Et là elle me dit " j'ai mon mot à dire ces moi qui paye ces moi qui choisit"
Et je vais faire le calcul pour maintient du salaire et payé du coup en 10% vous verrez ces plus avantageux pour vous..
Je suis totalement perdu, car en plus au lieu de m'expliquer calmement moi qui y comprend rien elle monte dans les tours...
Moi j'ai dit que le mieux ces en une fois.
Car je précise que de avril 2018 a août 2018 année complète et de septembre 2018 a encore maintenant année incomplète..
Enfin je suis perdu...je suis quelqu'un darrangente, je veux tout bien, je suis comprenssif met la qu'on me parle comme un chien...je n'accepte pas, j'ai étais aussi PE dassmat et jamais je n'ai osé parlé comme cela ...
Enfin voilà j'avais besoin de le dire et si ont peut m'aider a y comprendre.
Merci beaucoup.

avatar

lilo74 ***** 
le 03/05/19 à08:35

Re: Cp 10% je suis perdu

Bonjour Louloutte5,

Non, elle ne choisit pas, vous avez votre mot à dire... Ça aurait dû être noté au contrat, c'est obligatoire et ça aurait évité tous ses conflits !

Pour les calculs: faire maintient du salaire et 10%... à VOUS de prendre le plus avantageux.

Si elle est déjà au prud'homme avec son ancienne assmat, ça promet !!!!

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/19 à08:50

Re: Cp 10% je suis perdu

vous avez commencé quand le contrat avec cette pe ?
perso un pe qui est au prud'homme avec son ancienne am je ne signe pas....

avatar

louloutte5 **** 
le 03/05/19 à10:59

Re: Cp 10% je suis perdu

Alors j'ai commencé en avril 2018 a août 2018 année complète
Septembre 2018 a maintenant année incomplète..
Hors moi toute mimi es essayent de comprendre les cp, je fait mon petit truc que ici ont m'a bien expliquer..
Je redonne gentiment le papier pour voir si je me suis pas trompé, ces juste une simulation voir si j'ai bien compris.
Hors sms de la maman le soir" ces pas bon, les calcul son faux, ont a pas le droit de faire le calcul maintenant le mois es pas fini, et il manque les cp de juin et juillet"
Et oui j'ai fait confiance je suis novice et je viens d'apprendre que quand ont passé de Année complète a année incomplète faut régler les cp..
Bon quand je lui es dit elle ces trouver un peu bête, met a du mal a me croire..
Elle es monté dans les tours encore ce matin..
Et quand je lui es dit " euh sur le contrat pour les vacances horaire vous aviez mis des ??? Et que quand j'ai demandé au RAM il mon dit que non, cela ne se fesait pas, qu'il fait un avenant, vous en avez pas fait, du coup ces en plus " et bah elle veut pas..
Elle dit que le ram lui avais dit de faire comme cela...du coup ces elle qui a bon...
Et me dit clairement " fallais pas accepté qu'on mette des ??"
Je suis fortement blazers je pense que le contrat va ce finir...

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/19 à11:27

Re: Cp 10% je suis perdu

je ne comprends pas comment avez vous calculé la mensualisation? vous êtes parties sur 2 rythmes? en périscolaire, combien d'heure par semaine?

avatar

louloutte5 **** 
le 03/05/19 à13:18

Re: Cp 10% je suis perdu

Non enfant a la journée , car la maman étais en arrêt au moment de l'année complète elle avais du coup les même vacances que moi et en septembre elle savais qu'elle aller reprendre le travaille avec vacances en plus des miennes....
Je lui es dit ce matin que les ??? Horaire au contrat sa voulais rien dire et que si tout les PE fesait cela au assmat sa serai beau... Et elle m'a dit fallais pas accepté vous êtes fautives aussi

avatar

metal1988 ***** 
le 03/05/19 à13:36

Re: Cp 10% je suis perdu

Bonjour

Quelles sont les modalités de l'accueil inscrites dans votre contrat ?

avatar

louloutte5 **** 
le 03/05/19 à14:01

Re: Cp 10% je suis perdu

Lundi mardi 8h 17h30
Mercredi repos
Jeudi 8h 17h30
Vendredi 8h 17h
Ces met horaire payé, met je fait 9h 16h45 17h 17h30 selon ce qu'elle a besoin..
Et elle avais mis 8h au cas où elle a un rdv avant 9h.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/05/19 à14:26

Re: Cp 10% je suis perdu

Eh bien vos congés payés selon le calcul du maintien de salaire, sera à effectué sur cette base.
Et si rien n'est noté concernant les vacances scolaires, c'est également sur cette base d'accueil que vous devez accueillir les enfants.

Et si elle dépose ses enfants plus tard, votre salaire est maintenu, ce n'est pas votre souci, par contre, si elle vous demande de finir plus tard, il faut votre accord ECRIT, et SIGNE, sans celà, vous dites, non......

De toute manière, elle n'à pas le choix de faire les deux calculs pour les cp, il n'y à pas d'option possible !
» Voir plus de sujets sur : Cp 10% je suis perdu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP