Menu

avatar

dine72460 *** 
le 16/02/22 à08:55

Covid long

Bonjour mesdames
Je viens vers vous pour les assistantes maternelles qui ont eu le covid.
Est-ce que certaines ont eu le covid long, j'ai eu le covid en début de mois février et je suis toujours malade.
J'aimerais quelques témoignages s'il vous plaît. J'ai mes 3 vaccins je me suis retrouvée aux urgences lundi matin au service des covids. Je vous dis pas bien sûr comme on "s'occupe" des gens aux urgences je pense que certaines doivent déjà être au courant. Pourriez-vous me donner vos expériences entre la maladie et le travail s'il vous plaît bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 16/02/22 à08:56

Re: Covid long

Je n'ai pas cette expérience.
Mais je veux te souhaiter bon courage.

avatar

sandrine2571 **** 
le 16/02/22 à09:13

Re: Covid long

Bonjour

Mes enfants et moi même avons eu le covid en janvier .

Pour ma part j' ai été malade 4 jours ( fièvre. Maux de tête ...) Ma fille 6 jours et mon fils 2 jours avec très très peu de symptômes

Les urgences c est toujours une catastrophe ... Enfin dans ma ville faut mieux pas aller aux urgences .

Pour les personnes qui on un covid long il me semble que des choses on été mises en place voir avec votre médecin traitant et la sécu

avatar

metal1988 ***** 
le 16/02/22 à11:15

Re: Covid long

Bonjour

Si vous avez eu le covid début février, on ne peut pas parler de covid long..

Le covid long est quand on ressent encore des symptÔmes (essouflements, toux fatigue perte de mémoire et autres effets secondaires, la liste est longue) plusieurs mois après la maladie.

Je connais une personne qui à le covid long en ayant été infecté lors de la deuxième vague...Soit il y a maintenant 15 mois.

avatar

nounoulili5 *** 
le 16/02/22 à14:31

Re: Covid long

Bonjour,