Menu

avatar

kika89 ** 
le 12/05/22 à14:16

Covid et pôle emploi

Bonjour, je suis positive à la Covid et donc en arrêt cette semaine. Vu que j'ai un complément de Pôle Emploi, j'aimerais savoir s'il y aura des conséquences sur mon indemnisation pour le mois de Mai.
Bonne journée, Malika

avatar

caninou **** 
le 12/05/22 à15:08

Re: Covid et pôle emploi

Bonjour kika89
Non, pas vraiment de conséquence si ce n'est qu'ils vont réduire votre complément pôle emploi en fonction de l' indemnité de l'assurance maladie. Lors de votre actualisation il faudra signaler l'arrêt maladie et leur fournir le récapitulatif de paiement de la CPAM. J'ai été dans le cas le mois dernier et je n'ai pas perdu grand chose niveau salaire.

avatar

metal1988 ***** 
le 12/05/22 à16:19

Re: Covid et pôle emploi

Bonjour

Oui si vous percevez des ares, elles seront suspendues de la durée de votre arrêt.

Perso, puisque justement j'avais un complément, pour ne pas y perdre, j'ai préféré prendre des sans solde et ne pas me mettre en arrêt.

Ce que j'ai perdu en salaire à été complété/compensé par Pôlemploi. En fait je n'ai perdu que les IE.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/05/22 à19:48

Re: Covid et pôle emploi

Métal à raison.
Mieux vaut ne pas se mettre en arrêt maladie mais plutôt en congés sans solde

De ce fait vous conservez votre complément pôle emploi

C'est également ce que j'ai fait en janvier dernier lors de mon arrêt covid
» Voir plus de sujets sur : Covid et pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP