Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 31/01/22 à19:31

COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

« les dernières informations du Ministère de la Solidarité et de la Santé, en date du 28 janvier 2022, sur l’indemnisation par l’assurance maladie et versement des indemnités journalières dérogatoires pour les assistants maternels (en accueil individuel ou en MAM)

PAGE 1

avatar

chantou1 ***** 
le 31/01/22 à19:32

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

PAGE 2

avatar

sandrine2571 **** 
le 31/01/22 à20:16

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Merci chantou

avatar

petuche *** 
le 31/01/22 à20:31

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Merci Chantou... ça change toujours, ils vont nous faire tourner girouette.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/02/22 à07:04

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Merci Chantou mais je ne peux plus lire tous ces documents je les garde en vue en cas de besoin
Ce matin j'ai lu des annonces pas banales une maman cherche pour un bb de 3 mois un ass mat 2 soirs de 18h a 23h qu'elle maman trimbalerait un bb de nuit??
Une autre cherche une garde 2 a 3 fois par semaine en réservant du lundi matin au samedi soir ?!
Bonne journée chères collègues un petit plaisir aujourd'hui le RPE reprend les ateliers.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/02/22 à07:17

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Bonjour Nounoucat

« une maman cherche pour un bb de 3 mois un ass mat 2 soirs de 18h a 23h qu'elle maman trimbalerait un bb de nuit??
Une autre cherche une garde 2 a 3 fois par semaine en réservant du lundi matin au samedi soir ?!« 

La 1ère PEUT-ÊTRE pour un travail d’appoint

La 2eme c’est bizarre voir PAS normal sauf si maman solo et fait des navigations sur des avions …

Mais c’est vrai que l’on peut s’interroger, exemple des demandes d’AM pendant un congé parental … normalement c’est pour s’en occuper et en profiter … j’aurais aimé en profiter à l’époque pour mes enfants … donc ça interpelle c’est un fait.

Et d’autre part, il vaut mieux PEUT-ÊTRE que ces enfants soient chez une AM que dans les faits.

Tout ça est très curieux et peut-être très compliqué.

avatar

nanou91 ***** 
le 01/02/22 à07:43

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Nounoucat, quand tu dis :
« une maman cherche pour un bb de 3 mois un ass mat 2 soirs de 18h a 23h qu'elle maman trimbalerait un bb de nuit??"
Et bien par exemple une maman qui travaille dans un hôpital et qui dépose son bébé à la crèche hospitalière de son travail.
J'ai le cas d'une maman qui signe un contrat avec moi bientôt car elle change bientôt d'hôpital qui lui n'aura pas de crèche.
Mais là où elle travaille actuellement, elle réveille son bébé à 5h pour le déposer à la crèche hospitalière à 6h15 (car en plus 45 mn de route) et elle commence à 6h30.
Et quand elle est du soir, elle finit à 22h donc le récupère à la crèche hospitalière à 22h15 et a 45 mn de voiture avant de rentrer chez elle à 23h. Mais elle n'avait pas le choix, aucune Ass Mat n'accepte ses horaires.
Sur son prochain poste à l'hôpital de notre ville, c'est Papa qui pourra gérer puisque nounou sera près de chez eux...donc j'aurai l'enfant 7h30/18h30 trois jours/semaine.

avatar

carrie *** 
le 01/02/22 à11:17

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Bonjour, merci chantou

avatar

chantou1 ***** 
le 01/02/22 à11:43

Re: COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Carrie

Comment ça va aujourd’hui ?
J’ai fait une prière -;)
» Voir plus de sujets sur : COVID 19 mail reçu PMI indemnisations AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP