Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 08/02/21 à14:20

Re: Courses perso pdt temps de travail

J'accueille des petits du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et

Pas plus tard que la semaine dernière je me suis retrouvé en panne de fromage et de dessert pour les petits

bien évidemment j'ai demandé à chaque parent l'autorisation pour aller à la supérette qui se trouve à 200 m de chez moi pour aller chercher ce qu'il me manquait

Les 4 parents en tout à fait compris et m'ont autorisé à me rendre à cette épicerie

Je précise que j'ai demandé à une de mes collègues de m'accompagner car elle n'avait qu'un seul enfant garde et le temps que je chope ce qu'il me fallait dans le magasin elle m'a attendu à la porte avec les petits

Bien sûr j'avais prévenu les parents de comment je procéderai

La transparence et mettre mot dans notre profession et je ne me serais pas du tout vu me rendre à cette supérette sans avoir eu l'accord de l'ensemble de mes employeurs au préalable

avatar

chantou1 ***** 
le 09/02/21 à08:26

Re: Courses perso pdt temps de travail

J’ai bien ri pour les serviettes hygiéniques MDR

Bah oui couches bébé ... heu si c’est lundi ... beaucoup de couches bébé ... si vendredi ... ça peut le faire HAHAHA

avatar

nieniesse711 * 
le 11/02/21 à08:11

Re: Courses perso pdt temps de travail

Elle n'a pas le droit de faire ses courses durant son temps de travail donc dites lui que pour cette fois, ça passe mais que ça ne se reproduise pas....Si vous êtes contente de son travail, ne vous en séparer pas, le petit à deux ans, à un an de l'école, ça serait le chambouler.....
Moi je privilégie toujours le dialogue avant tout....
La place d'un enfant n'est pas dans un magasin, ça c'est sûr, en plus elle a du temps pour faire ses courses, deux fois par semaine....
Donc mettez les choses au point et tout ira bien....

avatar

ouioui27 ** 
le 11/02/21 à09:01

Re: Courses perso pdt temps de travail

Bonjour les drives se sont installés partout ...plus aucunes excuses de n avoir le temps de faire ses courses ...pour récupérer on a toutes au.moins un jour de congé en semaine et ca prend 5 minutes pour recuperer hop dans le coffre ... On peux facilement se passer d emmener un enfant en acceuil pour faire ses courses ..plus d excuses ..

avatar

flomaju * 
le 11/02/21 à09:56

Re: Courses perso pdt temps de travail

Bonjour
Je travaille aussi toute la semaine, mais avec cette période c'est à nous de nous adapter, je n'amène pas non plus mon fils dans les grandes surfaces.
Boulangerie et boucherie du coin ok en promenant avec la poussette .
Je me suis acheté un appareil de mise sous vide avec des récipients en verre , je fais du batch cooking le dimanche pour la semaine.
Les courses le samedi et maximum en drive.
Il manque un truc en urgence, je m'adapte, je change mon fusil d'épaule, je vois avec un voisin ou mon mari mais pas de supermarché pour les enfants en accueil
» Voir plus de sujets sur : Courses perso pdt temps de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP