Menu

avatar

nininounou1 ** 
le 16/03/20 à15:08

Coronavirus et adaptation

Bonjour à tout le monde ,je voudrais savoir comment je peut faire pour un bébé que je doit avoir demain en adaptation ,la maman est coiffeuse donc elle ne travaille plus .ma question est si je n'est pas le bébé demain en adaptation comment je fait pour le contrat .ont devait commencer demain .La maman me rappelle demain matin suivant se que macron va nous annoncer se soir .La maman ne s'est pas quoi et moi non plus .
Comme dit tout le monde nous n'avons personne pour nous renseigné avec se virus .
Je vous souhaite à tous et toute du courage .
Merci pour vos informations

avatar

marjolaine1 **** 
le 16/03/20 à15:09

Re: Coronavirus et adaptation

Perso je ne commencerai pas le contrat

avatar

violetta ***** 
le 16/03/20 à16:36

Re: Coronavirus et adaptation

Bonjour,
Moi aussi, je devais commencer une période d'adaptation avec un bébé mais vu les évènements, pas le choix, il faut repousser, c'est évident.
Pas la peine d'attendre l'intervention du chef de l'état, c'est juste du bon sens.

avatar

zezette28 ***** 
le 16/03/20 à18:31

Re: Coronavirus et adaptation

Tant que la maman ne retravaille pas rien ne presse pour l'adaptation ce sera reporté et c'est tout !
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus et adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP