Menu

avatar

choupette1 ** 
le 07/02/22 à18:21

Contrats séparé

Bonjour, me revoilà. Aujourd'hui la maman m'annonce qu'elle a téléphoné à la CAF et quelle peut séparé le contrat en deux pour se faire rembourser chacun de leur côté. Mais moi comment je dois faire je dois avoir deux contrats différents pour chaque parents. suis-je obligée d'accepter. car cela me faisait un plein temps et là cela fera deux mi-temps. est ce que je vais avoir deux fiches paies etc....
Merci de vos réponses

avatar

angele1982 ***** 
le 07/02/22 à18:30

Re: Contrats séparé

Bonsoir vous n'êtes pas obligée d'accepter dans ce cas ils vous licencient ou ils laissent le contrat en l'état je dirais que la balle est dans votre camp !!!

avatar

stephy2 **** 
le 07/02/22 à18:34

Re: Contrats séparé

Bonjour,
Je crois que la maman vous a raconté n importe quoi!! Vous ne pouvez pas avoir 2 contrats pour le même enfant. Cela voudrait dire qu il vous prend 2 places, c est impossible!
Et bien sûr que vous n etes pas obligé d accepter. De plus elle doit vous présenter un avenant ou un autre contrat MAIS déchirez le en lui disant que c est impossible et qu il faut que les parents s arrangent entre eux!
Bon courage.

avatar

mimichoco ***** 
le 07/02/22 à18:35

Re: Contrats séparé

Personne ne peut vous obliger à accepter un changement de contrat donc refusez de séparer votre plein temps tout simplement... expliquez lui que 2 mi-temps pour vous c'est pas intéressant, vous serez perdante si l'un 2 décide de rompre

avatar

mamytata1 **** 
le 07/02/22 à19:06

Re: Contrats séparé

Bonsoir,

La maman vous manipule, il ne peut y avoir qu'un seul parent reconnu par pajemploi pour le même enfant.

Ils sont séparés, à eux de se débrouiller, le parent référent vous paye et après il se débrouille avec sa moitié pour la part qu'il lui doit.

Vous ne devez pas supporter leurs problèmes.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 07/02/22 à19:11

Re: Contrats séparé

Si ça se trouve elle raconte n'importe quoi pour vous obliger d'accepter leur idée?! Méfiance si ça se trouve il y a moyen de téléphoner à la CAF pour savoir si dans le principe ça existe??

avatar

metal1988 ***** 
le 07/02/22 à19:27

Re: Contrats séparé

Bonsoir

2 contrats pour le même enfant. Si un des parents vous licencie, vous perdez donc la moitié du salaire..

Si ces parents sont assez bêtes pour mettre l'enfant en jeu dans leurs soucis..imaginez les vôtres ensuite !

Non refusez, ce n'estas votre problème.

avatar

ladya1 ***** 
le 07/02/22 à19:28

Re: Contrats séparé

La maman délire. Le cmg est versé à un seul parent, à eux ensuite de se débrouiller.
J'ai eu le cas... je doute que les règles aient changé. ..

avatar

nounoucat1 ***** 
le 07/02/22 à19:54

Re: Contrats séparé

C'est une embrouille !
J'ai eu mieux un couple s'est séparé en cours de contrat maman touchait l'aide de la caf mais papa réglait mon salaire j'ai toujours touché mon salaire en temps et en heure. Maman faisait la déclaration a Pajemploi . En fin de contrat elle ne l'a pas fait et il a été réclamé à Mr les charges sociales. Ça faisait rire maman mais mon absence de bulletin de paie a fait réagir papa vivement!!
» Voir plus de sujets sur : Contrats séparé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP