Menu

avatar

romlau *** 
le 15/01/20 à20:53

Contrat vacances

Bonsoir à toutes j’aurais voulu savoir quel contrat faire pour une semaine aux vacances de février. J’ai un PE avec qui le contrat s’est terminé début janvier mais celui-ci aimerais que je garde l’enfant 1semaine sur les vacances scolaires. Je ne sait pas quel contrat faire ça serait 4 jours 32h pour une seule semaine en février. Merci d’avance

avatar

metal1988 ***** 
le 15/01/20 à21:06

Re: Contrat vacances

Bonsoir

Un contrat occasionnel avec la mention que toutes les heures prévues soient payées faites ou non.

Une fin de contrat avec 10% des salaires bruts.

Bonne soirée.

avatar

romlau *** 
le 15/01/20 à22:02

Re: Contrat vacances

D’accord merci pour votre réponse mais du coup le calcul de salaire se fait de qu’elle façon ? Tarif horaire * nbres d’heures ?

avatar

souris87 ***** 
le 15/01/20 à22:09

Re: Contrat vacances

Ben une semaine de prévue de 32h

Donc 32h x taux horaire = salaire à payer à la fin du contrat + ie + 10% cp

Noter que les 32h seront payées même en cas d'absence pour convenance perso.

avatar

griselda ***** 
le 21/01/20 à10:46

Re: Contrat vacances

Pardon mais pour moi il y a les 10% de CP PLUS les 10% de prime de précarité due pour tout contrat à durée determiné. Il n'y a pas de raison de s'en passer, c'est la loi!
Et préciser que tout ces montants seront dues même s'ils changent d'avis après signature car tu leur reserve une place.
Au centre aéré ils seraient obligé de payer aussi même en cas d'absence de l'enfant finalement.

avatar

kikine747 ***** 
le 21/01/20 à12:45

Re: Contrat vacances

non un cdd n'est pas un contrat occasionnel, un cdd doit être mensualisé pas l'occasionnel
le cdd ne peut être utilisé qu'en cas de remplacement du mode de garde habituel, un cdd peut durer plusieurs mois et un cdd s'accompagne d'une prime.

l'occasionnel n'est soumis a aucune de ces obligations, la seule obligation c'est qu'il doit durer moins d'un mois et aucun texte ne dit qu'il doit être accompagné d'une prime de préca
» Voir plus de sujets sur : Contrat vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP