Contrat pour un mois

Contrat pour un mois

posté par 58EB29 ** 
le 14/02/2020 à 11:39:18 - 202 Vues

bonjour.
je vais garder un bébé pendant un mois en dépannage .quel genre de contrat dois-je faire ? de l'occasionnel ?
je l'aurais 2 jours par semaine et 8 h30

- Publicité -

Re: Contrat pour un mois

posté par stephmena2 *** 
le 14/02/2020 à 11:45:27

si c'est pour le remplacement d'une collègue un cdd peut être envisagé sinon un contrat occasionnel est très bien

- Publicité -

posté par Gigi5259 ** 
le 14/02/2020 à 11:53:00

Bonjour,
Vous faites un contrat occasionnel en CDD avec date butoir de début et de fin de contrat.
De cette façon il y aura obligatoirement arrêt de l'accueil le dernier jour inscrit sur le contrat!
N'oubliez d'y indiquer la prime de précarité de 10% et la prime de congés payés de 10% que l'employeur devra vous rémunérés à la fin du contrat.
Attention l'employeur doit vous déclarez à PAJEMPLOI dans les 8 premiers du contrat! A la fin du contrat il doit vous remettre:
un solde de tout compte
un certificat de travail et l'attestation employeur pour POLE EMPLOI
Cordialement

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 14/02/2020 à 12:47:46

Bonjour

Désolée, mais soit c'est un contrat occasionnel (prévu pour un accueil ponctuel de courte durée sans motif), soit c'est un cdd...

Mais les deux contrats ont des forles distinctes, on ne fait pas un mix des deux.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE