Menu

avatar

tatanounou26 *** 
le 29/04/20 à21:09

Contrat périscolaire

Bsr j'ai un soucis avec un PE. J'ai un contrat périscolaire avec une semaine à chaque vacances scolaires définie et notée au contrat plus 6 mercredis non définis (les parents mettent selon leur besoin) Aux vacances de février les PE m'ont prévenu 15 jours avant que finalement ils n'avaient besoin que le vendredi car les grands parents venaient garder les enfants soit 4 jours prévus mais non travaillés Avec la fermeture des écoles ils me mettent leur enfant 2 jours semaines mais ils ne veulent pas payer les jours supplémentaires car ils ont un crédit de 4 jours sur février Pour moi ils me doivent ces jours on ne peut pas compenser avec février ils avaient qu'à me le mettre c'était prévu au contrat Merci de vos conseils

avatar

souris87 ***** 
le 30/04/20 à03:09

Re: Contrat périscolaire

On ne décale pas les jours effectivement il n'y pas de crédit.

Ce point n'a pas été vu, revu et rerevu à la signature du contrat ???

J'ai l'article de la CCN sur le sujet, de noté sur mon contrat et 3 exemples explicatifs et je demande aux parents de signé juste en dessous.

C'est vraiment LE point à insister pour éviter tout soucis.

avatar

zezette28 ***** 
le 30/04/20 à07:40

Re: Contrat périscolaire

Convenance personnelle l'enfant était prévu en accueil chez vous et ses PE l'ont déposé chez papi/mami ! sinon çà revient à payer au réel ils n'ont rien à récupérer et puis quoi encore !!! c'est fou de lire des trucs pareil ...

avatar

tatanounou26 *** 
le 30/04/20 à08:24

Re: Contrat périscolaire

Merci de votre retour Bon week-end à vous

avatar

kikine747 ***** 
le 30/04/20 à10:31

Re: Contrat périscolaire

et désormais refusez de travailler sur des heures ou jour hors contrat
» Voir plus de sujets sur : Contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP