Menu

avatar

valelie ** 
le 31/08/17 à10:30

Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

bonjour,

Je me pose une question ... pour un contrat périscolaire, contez-vous le temps de trajet (même à pied, je ne parles pas des indemnités kilométriques) dans les heures à noter au contrat ?
... l'heure de sortie de l'école est à 15h45, il me faut 10 minutes pour me rendre à l'école... dois-je faire démarrer le contrat à 15h35 ou à 15h45 ?

merci pour vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 31/08/17 à10:36

Re: Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

Bonjour
Vous devez compter le temps que vous allez mettre pour aller chercher l'enfant à la sortie de l'école. Donc si vous estimez que vous devez mettre 10mn pour vous rendre à l'école vous comptez à partir de 15H35.
Nounic

avatar

valelie ** 
le 31/08/17 à21:32

Re: Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

merci pour votre réponse Nounic

avatar

labellevivie * 
le 02/09/17 à09:14

Re: Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

bonjour,
Rien n'oblige les parents à vous payer avant l'heure que vous récupérer l'enfant, je pense pas celà dit. quand vous travailler en dehors de chez vous, votre trajet voiture ne vous ai pas payer !! :)

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/09/17 à12:10

Re: Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

labellevivie : ici c'est différent car notre lieu de travail est notre domicile.
Donc dès que l'AM quitte son lieu de travail pour aller chercher un enfant cela fait bien partie de son temps rémunéré.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/09/17 à13:54

Re: Contrat périscolaire : temps de trajet pour l'école

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, le temps de trajet pour aller chercher l'enfant et de même lorsque vous conduisez l'enfant à l'école le matin par exemple, le temps de retour chez vous est considéré comme du travail.

Bonne après-midi
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP