Menu

avatar

sarahl *** 
le 31/08/20 à15:35

Contrat ou heures effectuées

Bonjour à tous
J'accueille une fratrie, depuis mars on a fait le contrat et commencer mi-août.
On a fait l'adaptation sauf que je viens d'apprendre que la maman était au chômage et retrouver du travail mais pas du tout les mêmes horaires inscrit au contrat.
De plus le papa me dit je suis au chômage donc vous vous occuperez de la grande (périscolaire).
Mais comment cela va se passer car signer un 40h et se retrouver avec un 10h. Je serais payer comment selon les heures du contrat ou les heures effectuées?
Suis je payé également pour la petite pendant la semaine de chômage ?
Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 31/08/20 à15:55

Re: Contrat ou heures effectuées

Bonjour

Le chômage des parents ne vous concernent pas, par rapport aux engagements signés.

Deux solutions : soit ils conservent le contrat dans l'état, et tout ce que sera effectué
en terme d'horaires sera en HC/HS, si en dehors du contrat initial.

Soit l'employeur vous présente un avenant mentionnant les nouveaux besoins, et vous avez un mois pour y réfléchir.

En attendant les deux salaires sont dûs, intégralement, sauf les IE pour l'enfant non présent;

avatar

kikine747 ***** 
le 31/08/20 à15:59

Re: Contrat ou heures effectuées

"De plus le papa me dit je suis au chômage donc vous vous occuperez de la grande (périscolaire)."

bonjour, alors je ne comprends pas.. le papa est au chômage donc c'est à vous de vous occuper de la péri?? vous avez un contrat pour la grande?? déjà demandé comme ça... il peut toujours se gratter!!!

ensuite vous, vous êtes payée sur la base de 40h semaine qu'elles soient faites ou pas

si vous êtes au chômage il ne peut pas vous demander d'accueillir ses filles... à un moment faut être logique, vous ne pouvez pas être au chômage pour la petite 40h par semaine et accueillir la grande 10h semaine...

soit il vous met au chômage et vous n'accueillez aucune des 2.. soit vous travaillez et vous êtes payée pour les 2

avatar

sarahl *** 
le 31/08/20 à17:14

Re: Contrat ou heures effectuées

J'ai 2 contrats pour la grande et la petite.
Je dois m'occuper du bébé a la journée et la grande repas de midi et après l'école et mercredi et vacances scolaires en journée complet.
Je vais leur redire car j'avais dit semaine d'adaptation aux heures effectuées mais après sur la base normale.
» Voir plus de sujets sur : Contrat ou heures effectuées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP