Menu

avatar

paula *** 
le 07/02/18 à00:46

Contrat année incomplète

Bonsoir mes dames, j'ai besoin de vos lumières . J'ai un contrat qui se présente à moi en année incomplète sur 42 semaines à partir du 12 Mars avec roulement d'1 semaine à l'autre.
1ère semaine: lundi,mercredi et jeudi
2ème semaine:lundi,mardi,vendredi et samedi. Les horaires étant de 7h30 à 17h30 les jours consernés quelque soit la semaine .
Pouvez-vous me dire comment calculer ma mensualisation? Et le samedi est il majoré?
Merci de vos réponses.

avatar

nounic ***** 
le 07/02/18 à08:20

Re: Contrat année incomplète

Bonjour
Vous savez que vous allez travailler sur 42 semaines donc vous prenez un calendrier et vous notez les semaines 1 et 2. Puis vous comptabilisez le nombre de semaine de type 1 et puis de type 2 qui seront travaillées.
On calcule en brut, et les samedis ne sont pas majorés.
N'oubliez pas de faire la déduction des jours non travaillés en mars par le calcul de la Cour de Cassation.
Nounic

avatar

stephmena **** 
le 07/02/18 à09:06

Re: Contrat année incomplète

bonjour

si les semaines s’enchaînent

ça vous donne :

21semaines à 30h les semaines 1
21semaines à 40h les semaines 2

(tarif horaire brut * 30h * 21s ) + (tarif horaire brut * 40h * 21s ) / 12

avatar

kinou ** 
le 07/02/18 à14:45

Re: Contrat année incomplète

oui c est ça et ne pas oublié d ajouté les congés payés selon votre choix,
– soit en 1 seule fois au mois de juin : la totalité de l’indemnité de congés est versée avec le salaire de Juin
– soit lors de la prise principale des congés : la totalité de l’indemnité de congés est versée avec le salaire du mois où sont pris les principaux congés, généralement en été
– soit au fur et à mesure de la prise des congés : l’indemnités de congés calculée est versée au prorata de la prise de congés
– soit par 12e chaque mois de Juin SUIVANT à Mai d’après : l’indemnité de congés est divisée par 12, et 1/12 est ajouté chaque mois au salaire de l’assistante maternelle, de Juin à Mai.

avatar

paula *** 
le 07/02/18 à15:34

Re: Contrat année incomplète

Bonjour à toutes merci beaucoup pour vos réponses qui me sont d'une grande aide.Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP