Menu

avatar

franxav **** 
le 20/09/16 à15:00

Contrat année incomplète

j'ai fait un contrat que accueillir l'enfant les vacances scolaire depuis juillet 2016 , la maman ayant pris des vacances les 2 premières semaines de août le calcul de ma mensu a été faites ainsi 35h / semaines x (13 semaines ) /12 je croit que j'ai faux les 13 semaines c les cp de la maman mais elle en n'a pris que 2

avatar

franxav **** 
le 20/09/16 à15:14

Re: Contrat année incomplète

non en fait on m'a dit de faire 35heures x 11 semaines (déduit 3 semaines maman en aout et les 5 miennes mais maman n'en n'a fait que 2) /12 soit 32h10/mois en mensu

avatar

mamylou **** 
le 20/09/16 à15:41

Re: Contrat année incomplète

Bonjour franxav,
Ce n'est pas très clair ?
vous avez l'enfant que pendant les 16 semaines de vacances scolaires.
Si vous prenez vos vacances uniquement pendant les vacances scolaires il faut enlever VOS 5 semaines...il en reste 11
Si la maman ne prend pas les mêmes semaines que vous il faut encore en enlever.Vous n'étiez pas en congés en août ?(pendant les 2 semaines de la maman).
C'était prévu que la maman en prenne 3 en août ? Les semaines ôtées de la mensualisations seront prises dans l'année de contrat donc jusqu'en juin 2017.
Pour la mensualisation :
35 h x 11 semaines / 12 = 32, 08 h par mois
Bonne journée

avatar

franxav **** 
le 20/09/16 à17:13

Re: Contrat année incomplète

je ne prend pas de vacances pendant les vacances scolaire car justement c'est un contrat our une garde pendant les vacances scolaire et la maman n'a pas les mêmes vacances que moi elle ne sais pas quand elle les as, voyez a noël elle n'en n'a pas elle n'a pris depuis le début de mon contrat ,que 2 semaines en août au lieu de 3 et elle était prévu jai fait ce calcul 35hx11/12 mais jme suis trompée non??
merc de me repondre c'est gentil

avatar

mamylou **** 
le 20/09/16 à17:52

Re: Contrat année incomplète

Si la maman a 5 semaines de Congés à prendre pendant les vacances scolaires votre mensualisation est correcte.
elle a toute l'année de mensualisation pour prendre ses 5 semaines mais elle doit vous prévenir à l'avance si elle ne peut pas vous les noter en début d'année. Vous avez noté le délais de prévenance sur votre contrat ?
Il lui reste 3 semaines à prendre avant fin juin 2017 si vous avez commencé début juillet 2016.

avatar

franxav **** 
le 20/09/16 à21:00

Re: Contrat année incomplète

la maman ne prend pas ces vacances pendant es vacances scolaire elle en peu pas d'ou ce contrat fait expres pour garder sa fille pndt qu'elle travaille et le delai et de 1 mois elle na ps de vacances a noel

avatar

franxav **** 
le 20/09/16 à21:00

Re: Contrat année incomplète

la maman ne prend pas ces vacances pendant es vacances scolaire elle en peu pas d'ou ce contrat fait expres pour garder sa fille pndt qu'elle travaille et le delai et de 1 mois elle na ps de vacances a noel

avatar

metal1988 ***** 
le 20/09/16 à22:54

Re: Contrat année incomplète

Si votre employeur ne prends pas ses vacances sur le temps vacances scolaires, alors vous avez un contrat qui aurait dû être calculé sur 16 semaines.

Mais vous dites aussi qu'elle à pris 2 semaines en Août.

N'oubliez pas que vous aussi au moins deux semaines de vos congés doivent être posées sur la période du 1er mai au 31 août.

Si vous pensez déjà que vous allez travailler plus que prévu sur ce contrat, prévenez votre employeur qui devra vous présenter un avenant.

avatar

catherinerul **** 
le 21/09/16 à09:30

Re: Contrat année incomplète

Oui la régularisation sera importante à faire pour savoir si vous avez bien travaillé 12 semaines ou davantage.

Vous pourrez réajuster si en cours de route elle vous fait travailler les 16 semaines .......

Ceci dit c'est un petit contrat, alors même qu'il y a régularisation à la fin de l'année scolaire, cela restera des sommes acceptables pour les parents .....Certains demandent à payer en plusieurs fois quand la facture finale arrive .......

avatar

franxav **** 
le 21/09/16 à10:49

Re: Contrat année incomplète

c'est un contrat exclusivement baser sur l'accueil pendants les vacances scolaire la maman a pris 2 semaines en aout et ne sais pas ces vacances a l'avance , le contrat indique un mois de prévenance mais je ne sais pas si mon calcul de mensu est juste je suis perdue perdue j'ai fait 35hx11 semaines /12

avatar

aurore0305 **** 
le 21/09/16 à12:21

Re: Contrat année incomplète

Bonjour,

Pr ton calcul, tu as oublié ton taux horaire c'est à dire 35h×taux horaire×11 semaines /12

Bonne journée.

avatar

franxav **** 
le 21/09/16 à12:48

Re: Contrat année incomplète

non les 35hx11/12 c'est les heures de mensu apres 35x4.57x11/12 la oui c'est le montant de la mensu

avatar

aurore0305 **** 
le 21/09/16 à13:15

Re: Contrat année incomplète

Ok d'accord alors !

Bonne journée

avatar

franxav **** 
le 21/09/16 à14:18

Re: Contrat année incomplète

au dernière nouvelle mon calcul est faux car les cp des pe ne sont pas les mêmes que moi mais comme la maman ne sait pas la date de ces vacances je en sais pas comment faire

avatar

metal1988 ***** 
le 21/09/16 à15:00

Re: Contrat année incomplète

Il est bien évident que les congés de vos employeurs ne sont pas les mêmes puisque vous dites vous même que vous allez accueillir l'enfant pendant les vacances scolaires, soit 16 semaines, et que vous prenez vos vacances hors périodes scolaires (donc sur les 36 semaines qui restent) et votre employeur aussi.

Demandez à votre employeur de vous préciser d'avantage les semaines d'accueil, qui normalement correspondent à des dates précises.

S'il ne le peut pas, il devra vous régler des heures supplémentaires si vous voulez bien accueillir l'enfant plus que 11 semaines..

Revoyez tout çà, car ce n'est pas clair du tout.

avatar

franxav **** 
le 21/09/16 à20:08

Re: Contrat année incomplète

mon employeur a besoin de mes services pour les vacances scolaire

avatar

metal1988 ***** 
le 22/09/16 à14:31

Re: Contrat année incomplète

Alors dans ce cas, votre mensu est de XX heures X 16 /12.

Moins si les semaines de congés de votre employeur sont pendant les vacances scolaires.

Mais vous-même vous prenez bien au moins 2 semaines consécutives entre le 1er mai et le 31 octobre ?

avatar

franxav **** 
le 22/09/16 à18:01

Re: Contrat année incomplète

mon employeur ne sais pas si ces vacances sont pendant le vacances scolaire ca peu arriver comme pas et oui je prend mes cp 3 ete 1 a noel/jour de l'an et 1 en février/avril mais de toute façon se contrat et exclusivement fait pour garder C pendant vacances scolaire
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP