Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 11/10/21 à11:46

Contrat 8 mois

Hello les collègues.
Petite question.
Une famille qui recherche un accueil pour 8 mois janvier/Août 2022, mais qui n'est pas pour un remplacement d'une autre ass mat (gens qui emménagent dans ma région et l'enfant entre à l'école en septembre). Vous calculez comment ? car on ne sait pas ce que ça aurait donné sur 12 mois niveau congés des uns et des autres.
Merci.

avatar

griselda ***** 
le 11/10/21 à12:55

Re: Contrat 8 mois

C'est un CDI quand même, les PE feront un courrier de rupture pour retrait en respectant le préavis.

Je calculerais le nombre de semaines effectives sur le nombre de mois payés pour verifier si c'est une AC ou pas.

Je négocie en clause suppérieure à la CNN de bénéficier tt de même de la prime de rupture sans condition d'ancienneté ce qui ne pose pas de problème.

avatar

pioupiou ***** 
le 11/10/21 à13:52

Re: Contrat 8 mois

Bonjour
Oui tu fais le produit en croix pour vérifier si AI ou AC.
Clause pour prime de rupture à 8 mois sachant que au 1er janvier elle passe 1/80 à 9 mois.
Ou plus simple carrément une année complète si tu es la seule à prendre des congés ce qui évitera une régularisation éventuellement.
» Voir plus de sujets sur : Contrat 8 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP