Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 18/03/19 à13:43

Contrat 3 semaines

Bonjour , je vais effectuer une garde pour un enfants durant 3 semaines de 9h à 16h le lundi mardi jeudi et vendredi . Je compte faire ducoup un cdd. Dois je faire un calcul en année incomplète ? Je pensais prendre 4,5 € net
Merci

avatar

sosoyvan **** 
le 18/03/19 à13:51

Re: Contrat 3 semaines

Bonjour
si vous remplacer une autre assistante maternelle oui pour le cdd

Autrement si pour 3 semaines contrat occasionnel valable pour un jours à un mois, mais là faire au réel des heures des 3 semaines
Puisque courte durée avec début et fin au bous de 3 semaines

avatar

violetta ***** 
le 18/03/19 à13:54

Re: Contrat 3 semaines

Bonjour,
Un CDD est uniquement si vous remplacez une autre assistante maternelle. Donc, si ce n'est pas le cas, ce sera un contrat occasionnel avec paiement au réel, cp a la fin de contrat avec tous les documents.
Violetta

avatar

nounou1310 *** 
le 18/03/19 à14:03

Re: Contrat 3 semaines

Oui je pensais faire au réel vu que c'est un contrat de 28h par semaine je pensais faire ce calcul . 28h × 3 semaines= 84h pour les 3 semaines.
5,87€ brut ×84h= 493.08

avatar

zezette28 ***** 
le 18/03/19 à14:20

Re: Contrat 3 semaines

Oui contrat occasionnel (CDD réservé au remplacement de collègue) et même si au réel partir sur 28 heures par semaine fermes car les PE pourraient trouver une copine ou autre pour essayer de vous réduire ces heures-là comme cela pas de problème et pour le taux horaire cela vous regarde ...

avatar

nounou1310 *** 
le 18/03/19 à14:42

Re: Contrat 3 semaines

D'accord je vous remercie. Je proposerais donc ce calcul.
» Voir plus de sujets sur : Contrat 3 semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP