Menu

avatar

chaquentinou ** 
le 30/04/18 à14:40

CONJOINT peut il intervenir

bonjour est ce que quand ca se passe mal avec des parents et que ca va trop loin est ce que notre conjoint a le droit d intervenir si oui il y a til une loi qui le prouve

avatar

peggy25 **** 
le 30/04/18 à14:55

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonjour, que voulez-vs dire?se passe mal? Des propos malveillants? Ou plus grave?

avatar

stephmena **** 
le 30/04/18 à15:03

Re: CONJOINT peut il intervenir

bonjour

mon conjoint est intervenu suite à des parents mauvais payeurs.

pas de loi.

avatar

nounounath4 ***** 
le 30/04/18 à15:38

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonjour,
Non je ne pense pas qu’un conjoint puisse intervenir. Mais bon mise à part dire aux pe que se sont des mauvais payeurs et qu’ils devraient avoir honte ou autres qu’est ce que le conjoint peut faire de plus? Il ne va pas leurs faire une tête au carré quand même ?
Nous sommes assez grande pour nous défendre. A part si un jour un pe devait la main sur l’une de nous, nous devons nous débrouiller seule. Je pense que si je devais m’en prendre un jour mon mari sur ce coup là ne saurait pas se retenir c’est sûr.

Bonne journée

avatar

peggy25 **** 
le 30/04/18 à19:23

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonsoir, quand votre mari est intervenu, les parents vous ont paye cz qu'ils vous devaient ou pas? Peut- etre prevenir la PMI? Ca m'est deja arrive d'etre contacte par des parents qui voulaient me confier leur enfants, entre temps, je vois leur ancienne ass. Maternelle, elle me previent qu'elle a eu des soucis de paiement, et qu'elle.n'est pas la premiere, je n'ai pas accueilli l'enfant, j'ai bizn fait, apparamment, il continuent tjrs a ne pas payer leur ass. Maternelle , et ca ne derange pas!!!

avatar

stephmena **** 
le 30/04/18 à22:14

Re: CONJOINT peut il intervenir

ça n'a rien changé...

j'ai du envoyer cette maman devant les prud'hommes pour avoir mon dû

la PMI ne souhaite pas être au courant des parents mauvais payeur, pourtant on devrait le savoir on ne travail pas pour la gloire

avatar

alexia2 ** 
le 01/05/18 à15:24

Re: CONJOINT peut il intervenir

Les prud’hum il n’y à que ça.Comment fera votre conjoint si son employeur ne le paie pas?Je ne pense pas qu’il vous sollicitera!

avatar

zezette28 ***** 
le 02/05/18 à13:21

Re: CONJOINT peut il intervenir

Stephmena c'est bien dommage que la PMI ne veuille rien entendre des PE mauvais payeurs par contre elle a à faire de nous blâmer nous ass mat si nous refusions l'accueil d'un enfant dont les PE ne nous paieraient pas ... cherchez l'erreur !!!

avatar

chantal011 **** 
le 07/05/18 à07:28

Re: CONJOINT peut il intervenir

bonjour,

aucune loi n'interdit au conjoint d'intervenir (en restant correct bien sur), après ça dépend de chacun certaine ass mat les conjoint participe a tout entretien contrat d'autre non, ça dépend de comment ont l'habitude de vivre. perso hors de question que mon mari intervienne j'ai eu des souci de non paiement je me suis débrouillé avec les prud'hommes.
pour la PMI en effet ça ne les regarde pas ils n'ont aucun droit de regard sur nos contrat.

avatar

belaly69 * 
le 07/05/18 à07:39

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonjour, il y a une chose que personne fait, prévenir pajemploi. Car les parents payent pas, mais touche Pajemploi. Pajemploi peuvent peut être bloquer le payement aux parents.

avatar

racanelle * 
le 07/05/18 à10:12

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonjour !
Votre conjoint ne doit en aucun cas intervenir en cas de conflit avec les parents mais en général, lorsqu'il y a conflit et que le conjoint est présent dans la pièce même silencieux cela décourage pas mal de velléités agressives de la part des parents.
En ce qui concerne PAJEMPLOI, vous pouvez signaler mais ils enverront un courrier aux parents pour les avertir que vous les avez signalé, leur demanderont des justificatifs et à vous, ils vous conseilleront d'aller aux Prud'hommes.
Bonne journée !

avatar

sarahl *** 
le 08/05/18 à09:31

Re: CONJOINT peut il intervenir

une fois il a intervenu. Fin de contrat, les pe déménagent et pas de salaire, ni papier Pôle emploi et qui eux sans attestation pas d'indemnisation. Le compte dans le rouge énorme et enceinte de 6 mois et le stress jouait à savoir perdre le bébé. Il a appelle la dame qui connaissant pas à répondu et le Pôle Emploi aussi qui a appelé et elle a répondu. Faut dire que j'ai explose là bas l'enervement, les hormones. ... Après sinon je me débrouille

avatar

aure30 ** 
le 10/05/18 à17:23

Re: CONJOINT peut il intervenir

On sait bien que la plupart du temps des que les parents ont un pet de travers avec l'assmat la PMI intervient, en revanche quand c'est le contraire on doit se débrouiller!!!

avatar

nounou334 ** 
le 15/05/18 à09:22

Re: CONJOINT peut il intervenir

Bonjour. En lisant certains coms il semblerait que certaines ont du al a cerner les compétences de le Pmi.. Protection maternelle et infantile.. L'essentiel pour elle est la sécurité, le confort d'un enfant et non les problemes de la salariée "asmat"... Nous avons une ccn qui encadre notre statut.. Abus ? >>>> Prudhommes... Et sûrement pas un mari ? Nous ne sommes pas des petites-filles....
» Voir plus de sujets sur : CONJOINT peut il intervenir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP