Menu

avatar

ferdaws *** 
le 27/08/20 à20:22

Congés supplementaires

Bonjour

Avec un contrat année complete, signé en avril 2018.
Pour 2019 la totalité de mes congés etaient payé en aout 2019
Cette annėe, j'ai pri 2 semaines en octobre, 2 semaines début aout.
Il reste 1 semaine a payer de plus au salaire d'aout. Car on va changer la mensualisation a partir septembre2020(moins de semaines d'acceuil)
Bref ma question
Est ce que je dois rajouter au salaire d'aout les congés supp pour mes 2 enfants moins de 15 ans

Merci et bonne soirée

avatar

nounic ***** 
le 27/08/20 à20:35

Re: Congés supplementaires

Bonsoir
Un gros point d'interrogation dans ce que vous écrivez ... Vous êtes bien en année complète c'est à dire mensualisation sur 52 semaines ?
Si oui vous ne pouvez pas être payé en plus de votre salaire lors de vos congés.
Avant l’acquisition de vos CP vous deviez même déduire de votre salaire les congés non acquis lors de leur prise. Cela a bien été fait ?
Il vous faut reprendre vos CP acquis d'avril 18 au 31 mai 18, puis du 1er juin 18 au 31 mai 19, du 1er juin 19 au 31 mai 20...
Revoyez vos calculs et donnez nous des précisions.

avatar

ferdaws *** 
le 28/08/20 à08:12

Re: Congés supplementaires

Non je ne suis pas payė en plis de mon salaire, les congé est inclu dans le salaire sa ce n'est pas un probleme
Oui je suis en année complete
Ma question est de savoir est ce que j'ai le droit de mes congé supp en plis de mes 5 semaines de congés???


Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 28/08/20 à08:58

Re: Congés supplementaires

"Ma question est de savoir est ce que j'ai le droit de mes congé supp en plis de mes 5 semaines de congés???"

non

avatar

nounic ***** 
le 28/08/20 à09:02

Re: Congés supplementaires

"Non je ne suis pas payė en plis de mon salaire, les congé est inclu dans le salaire sa ce n'est pas un probleme"
Eh bien si c'est un problème ! En effet tant que vos congés ne sont pas acquis ils doivent être déduits de la mensualisation lors de leur prise ...
Relire tous les posts à ce sujet !
» Voir plus de sujets sur : Congés supplementaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP