Menu

avatar

molouhug ** 
le 27/04/18 à11:21

Congés payés qui se trompe ?

Bonjour,
J'ai actuellement deux contrats sur 44 semaines (mes congés en mois avec RTT employeurs) ce mois ci je prends une semaine de congés ; un employeur me paie normalement le contrat a démarrré en janvier, et l'autre me retient la semaine complète le contrat a démarré le 24 Novembre ; or cette semaine que je prends elle est déjà retenue sur la mensualisation non ? désolée si la question parait stupide mais je suis fâchée avec tout ce qui touche aux calculs, merci de vos réponse;

avatar

pioupiou ***** 
le 27/04/18 à11:43

Re: Congés payés qui se trompe ?

bonjour,
Effectivement le PE se trompe car en année incomplète vos semaines de CP + les semaines d'absence sont déjà déduites de la mensualisation.
Si il les déduit encore c'est la double peine. Il est dans l'erreur.

avatar

metal1988 ***** 
le 27/04/18 à12:35

Re: Congés payés qui se trompe ?

Bonjour
Le raisonnement est faux vous n'êtes pas en congés payés.

Il faut eexpliquer que votre mensualisation est basée et lissėes en fonction des semaines d'acceuil programmées. Pour permettre un maintien de salaire lors des semaines de non accueil.
Les vôtres et celles décalées de l'employeur.

On n'a pas déduit des semaines. On ne les à pas comptées.
L'employeur entend déduction il comprend sans salaire. Ce n'est pas le cas.

Donc comprennez bien la différence entre congés en TEMPS qui correspond à un temps de non accueil programmé et congés payé en ARGENT.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés qui se trompe ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP