Menu

avatar

marcelle42 ** 
le 14/06/20 à13:43

Congés pas pris

bonjour, j aurais du etre en cp la derniere semaine d avril mais la maman d une petite que je garde ma demandée de ne pas prendre cette semaine car elle avait besoin de moi. Donc pas pris mais j ai envie de prendre la semaine du 21 juin vu qu avec cette maman ont fini le 30 juin le contrat et on etait sur année incomplete mais j ai un peu peur qu elle refusse et donc je sais pas comment ca se passe si je ne la prend pas . doit elle me payer ma semaine je sais pas .Pouvais vous me dire , merci

avatar

stephy2 **** 
le 14/06/20 à14:13

Re: Congés pas pris

Bonjour,
Si vos vacances sont acquis, oui vous pouvez remplacer votre semaine d'avril. Mais vous avez qu'un employeur ??
Car sinon pas possible, et dans ce cas oui vous lui faites payer bien sûr!
Bien cordialement

avatar

marcelle42 ** 
le 14/06/20 à14:21

Re: Congés pas pris

bjr stephy oui mes congés sont acquis cela fait 3 ans qu on travail ensemble.Non j ai d autre employeur mes ils sont en vacance la semaine que je veux prendre mais sa c etait prevu avec eux et cette semaine la je n ai que la petite .Mais se que je sais pas c est comment calculer.

avatar

stephy2 **** 
le 14/06/20 à14:45

Re: Congés pas pris

Ah et bien autant la prendre si vos autres employeurs sont en vacances!
Vous lui dîtes que c'est pour la semaine d'avril qu'elle a elle même annulée! D'ailleurs elle n'avez pas à vous la supprimer. Ce n'est pas à vos employeurs de choisir vos vacances!

Si vous préférez le paiement (vous la rajouter dans vos congés à payer en juin) :
nb de jours ouvrables acquis / 6 X nb d heures X tarif

avatar

marcelle42 ** 
le 14/06/20 à15:01

Re: Congés pas pris

Merci beaucoup pour les renseignements je vous Souhaite bonne journée.

avatar

eyden **** 
le 14/06/20 à15:45

Re: Congés pas pris

Pour le paiement vous auriez du de suite faire en HC cette semaine là !

De plus il faut faire une régularisation de salaire à la fin du contrat et c'est fort possible que la maman va avoir beaucoup à vous payer en plus de la mensu !

avatar

zezette28 ***** 
le 14/06/20 à17:03

Re: Congés pas pris

Oui le mieux aurait été de lui faire payer cette semaine en HC qu'elle vous a refusé de prendre et donc fait travailler ! maintenant vous avez peur qu'elle vous refuse cette semaine de CP que vous lui demandez mais je pense que ce n'est que le juste retour non ? et si non et bien elle paiera !

avatar

marcelle42 ** 
le 14/06/20 à18:26

Re: Congés pas pris

Je vais lui dire tout ça demain mais je suis pas sur que sa lui plaise bien...
Je trouve que les parents ont bien changé depuis le covid..Ont compte de moins en moins pour eux. Cela fait 17ans que je fais se métier et je trouve que c'est de plus en plus difficile. Mais j'aime trop les enfants pour arrêter. Merci encore pour votre aide.
» Voir plus de sujets sur : Congés pas pris

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP