Menu

avatar

rigadine ** 
le 08/01/18 à15:02

Congés anticipés

Bonjour, besoin d'aide !
J'ai accueilli un enfant du 7juin au 17 janvier 2018 en CDI, à raison de 108 h par mois.
Combien de congés payés j'ai cumulé svp?
J'ai pris 2 semaines de congés anticipées cet été mais j'ai oublié de les déduire sur le salaire.
Comment je dois faire?
Sachant que de juillet à décembre on m'a payé 648h et que j'en ai réalisé au réel 679,5h.
En novembre, il y avait 11h complémentaires et en décembre, la maman voulait qu'on solde les heures dus, soit 20h25.
J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à faire comprendre à la maman mon raisonnement. ..du coup, j'ai peut être tord.
Merci pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 08/01/18 à16:12

Re: Congés anticipés

bonjour vous êtes en année complète ou incomplète?

avatar

rigadine ** 
le 08/01/18 à18:06

Re: Congés anticipés

Incomplète, il me semble que j'avais déduis du contrat ces 2 semaine de congés, il faudra que je vérifie

avatar

nounic ***** 
le 08/01/18 à18:22

Re: Congés anticipés

Bonsoir
Pouvez vos nous mettre comment a été calculé votre mensualisation, en effet:
1°Si année complète il ne faut pas prendre de congés anticipé car ensuite les calculs sont compliqués il faut déduire les congés non acquis par le calcul de la Cour de Cassation.
2°Si année incomplète il n'y a pas de prise de congés anticipés puisque les semaines ont déjà été déduites de la mensualisation et le calcul des CP acquis se fait au 31 mai de l'année suivante.
Si votre contrat s'arrête au 17 janvier il faudra calculer vos CP du 7/06/17 au 17/01/18.
Lisez les nombreux posts sur ce sujet sur ce site car vous semblez être un peu perdu... et un conseil lisez bien la CCN.
Nounic

avatar

rigadine ** 
le 09/01/18 à14:21

Re: Congés anticipés

Merci, effectivement, j'avais déduis les congés d'été, mais à force de me faire tourner la tête, les pe ont réussi à me faire douter
» Voir plus de sujets sur : Congés anticipés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP