Menu

avatar

vajoal24 ** 
le 09/06/20 à17:15

Congé payé et bulletin de salaire

Bonjour,
Pour le calcul des congés payés faut il prendre en compte les bulletins de salaire qui ont été refait avec le montant de l'exonération des heures complémentaires ou sans ce montant. Et quand savoir si les parents ont touché ce montant pour nous le reversé car avec certains parents ont peut attendre longtemps.
Merci d'avance.

avatar

chantou1 ***** 
le 09/06/20 à18:29

Re: Congé payé et bulletin de salaire

Bonsoir,

Il ne faut pas se gêner pour leur demander car ils ont en majorité reçu un voir deux virements.

Et, bien sûr ils ne vont pas vous le dire.

Même s’ils n’ont pas encore reçu le virement, c’est un dû qu’ils doivent vous payer.

Donc depuis janvier 2019, ils peuvent le faire.

Par contre à partir de mai ce sera je pense à leur charge.

Et donc il va y avoir des soucis avec certains PE.

Pourtant il est bien indiqué sur le BS

«  net payé en euros »

Donc il n’y aura pas à discuter, les PE devront payer. Point final.

avatar

metal1988 ***** 
le 09/06/20 à18:56

Re: Congé payé et bulletin de salaire

Bonjour

Les calculs pour les congés, salaire, régularisation, HC et HS, se font toujours sur le brut.

Donc, rien a changer...

Les hc et hs ont bien été calculées en BRUT.

La désociabilisation n'a rien à voir.

Encore un exemple flagrant de bien tout faire ses calculs en brut, toujours en brut.

avatar

unemaman *** 
le 09/06/20 à19:36

Re: Congé payé et bulletin de salaire

Bonjour

Il y a 10 jours, pajemploi m'a envoyé un email m'avertissant que le remboursement de l'exonération des heures sup de mon assmat n'allait pas tarder à m'être viré...Je n'ai à ce jour toujours rien reçu.
Et pourtant je n'ai pas changé de compte bancaire.

J'espère que mon assmat n'a pas les mêmes suspicions que vous pour un remboursement qui devrait être aux alentours de 2 euros.

Cette affaire de reverser aux PE pour qu'ils jouent le rôle de collecteur et reversent aux assmats est très pénible. Encore une source de conflits inutile.

Tant que je n'ai pas reçu le remboursement, je ne peux le reverser.
Je ne suis pas la seule PE dans ce cas.

Donc patience.

avatar

souris87 ***** 
le 09/06/20 à23:06

Re: Congé payé et bulletin de salaire

@unemaman

Certains PE seront honnêtes et verseront.

Mais une partie peut faire les morts.... Surtout pour les contrats fini.

J'ai 2 contrats finis en 2019, les parents vont recevoir entre 40 et 60€ de pajemploi.
Je ne pense pas qu'un seul des PE me contacte pour me demander s'ils doivent me les verser.

avatar

kikine747 ***** 
le 26/06/20 à19:15

Re: Congé payé et bulletin de salaire

"J'espère que mon assmat n'a pas les mêmes suspicions que vous pour un remboursement qui devrait être aux alentours de 2 euros.

Tant que je n'ai pas reçu le remboursement, je ne peux le reverser."

vous êtes sérieuse là vous ne pouvez pas lui verser 2€ car pajemploi ne vous les a pas encore donné??? c'est une blague??
vous savez si vous avez des pb d'argent tellement gros que vous ne pouvez pas faire l'avance des 2€ que vous devez a votre am, je vous suggère d'aller voir une assistante sociale qui pourra surement vous aider....

avatar

kikine747 ***** 
le 26/06/20 à19:18

Re: Congé payé et bulletin de salaire

à moins que dans le mail pajemploi ne vous donne pas le montant? auquel cas désolée de ma réponse, toutes mes excuses (je n'y est pensé qu'une fois le message validé)
» Voir plus de sujets sur : Congé payé et bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP