Menu

avatar

asmatphere ** 
le 04/12/17 à15:19

Congé en année complète

Bonjour, j'ai signé un contrat en année complète depuis septembre, j'ai donc cumulé quelques jours de congés, seulement je ne souhaite pas les prendre à Noël mais l'été prochain. Les parents eux souhaitent poser des congés à Noël, suis-je obligée de poser des dates à Noël aussi?
Merci les collègues.

avatar

seveloulounenette *** 
le 04/12/17 à15:21

Re: Congé en année complète

bonjour


si vous êtes en année complète vous avez les même date de vacances que les parents.

si vous êtes Multi employeurs vous auriez du fixer vos dates de vacances. et donc tous les parents pareils.

bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/12/17 à15:25

Re: Congé en année complète

Vous devez avoir les mêmes 5 semaines que ces parents.

Vous avez d'autres employeurs ?

avatar

nounic ***** 
le 04/12/17 à15:27

Re: Congé en année complète

Bonjour
Avez vous compris la différence entre année complète et incomplète, vos 5 semaines de congés OBLIGATOIRE à prendre et les CP acquis ?
Lisez la CCN.
Nounic

avatar

asmatphere ** 
le 09/12/17 à16:33

Re: Congé en année complète

non je n'ai pas bien compris, peut-on prendre des congés non acquis?
Merci de votre réponse Nounic

avatar

nounic ***** 
le 09/12/17 à16:46

Re: Congé en année complète

Bonjour
Vous dites avoir signé un contrat en année complète c'est à dire que vos 5 semaines de congés OBLIGATOIRE sont aux mêmes dates que celles de votre p.e.
Par contre vos congés ne sont pas acquis la première année et une partie de la seconde. Vous ferez le point au 31 mai 18.
Si vos p.e avaient notifié au contrat des congés pour Noël, vous devrez déduire cette semaine par le calcul de la Cour de Cassation.
charlotte 62 vous a demandez si vous aviez d'autres employeurs car dans ce cas c'est vous qui fixez vos 5 semaines communes à tous les parents et éventuellement si plus de congés cela devient un contrat en année incomplète.
Lisez les posts sur ce site pour être plus au clair.
Nounic

avatar

asmatphere ** 
le 09/12/17 à22:58

Re: Congé en année complète

Merci Nounic pour vos réponses pertinantes.
» Voir plus de sujets sur : Congé en année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP