Menu

avatar

franxav **** 
le 08/08/16 à22:11

Re: Conflit parents

moi deja le mec il me parle comme ça je lui dit pas besoin de revenir demain puisque je ne vous convient pas débrouillez vous

avatar

majuju *** 
le 08/08/16 à23:10

Re: Conflit parents

Bonsoir , quand je lis ça :
" ...que j'étais à leur disposition, que je devais faire tout ce qu'il dit, ... "
Euuuuuh j'ai les cheveux qui s'hérissent !!!
Et le respect il est où ?
Je comprend que les contrats sont difficiles à trouver mais là en période d'essai , je voudrai savoir comment ça se passe pour polemploi ? Rompre une période d'essai pour moi ça n'est pas une démission , qu'en pensez vous ?

avatar

malau ** 
le 09/08/16 à07:42

Re: Conflit parents

Bonjour, normalement mettre fin lors d'une période d'essai n'a aucune incidence avec pôleemploi. C'est notre droit comme celui des parents. Et toujours à ma connaissance nous n'avons pas à le justifier d'ailleurs. Généralement on va le faire mais pas d'obligation. La période d'essai est justement faite pour le cas où ça n'aille pas et pas de démission, c'est une fin de période d'essai c'est tout. Il y a surement un délai de quelques jours pour en parler et voilà tout.

avatar

babewa **** 
le 09/08/16 à08:45

Re: Conflit parents

Bonjour,
Rompre le contrat en période d'essai est bien considérer comme une démission pour pole emploi...j'en ai fait les frais alors attention...
Barbara

avatar

babeth71 * 
le 09/08/16 à09:37

Re: Conflit parents

bonjour
Le mieux c est de se renseigner auprès de pôle emploi
car une période d essaie, chaque partie a le droit d arreter le contrat et de ne pas donner suite
Avec pôle emploi, cela depend de l interlocuteur que l on a
et des changements de lois

avatar

jellenna *** 
le 10/08/16 à14:29

Re: Conflit parents

Coucou,

Je t'avoue ne pas avoir lu toutes les autres réponses de mes collègues, mais personnellement, un contrat comme celui-là, ou la mère agi de la sorte, et le père se permet de me dire que je suis "à sa disposition", j'arrête de suite.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ce métier, mais tu te rendras vite compte que des personnes comme celles-là soit tu remets les choses au clair direct (ce qui n'a pas été fait car il aurait fallu dire stop les toutes premières fois), soit tu arrêtes, car cela ne s'arrangera pas.

De plus, je ne peux imaginer ce qu'ils feront si un jour leur "petit ange" se ramène avec un bleu ou une bosse ...Bref ...

Donc mon conseil, arrête. Franchement, tu vas te pourrir la vie pour rien.
Pour ma part, que j'aie du boulot derrière ou pas, je préfère 100 fois mettre un terme à un contrat de ce genre que de continuer.

Une collègue a eu des parents un peu du style il y a quelques temps ... Elle a mis fin au contrat car elle n'en pouvait plus, se recevait des réflexions tout le temps etc ... Ben tu sais ce que les parents ont réussi à faire ? Se plaindre auprès de la PMI d'elle, lui mentant effrontément pour plein de choses ...
Ca lui a vallu une visite de cette dernière avec plein de questions. Mais la PMI était pas dupe et a bien compris que les parents étaient un peu "spéciaux" ...

Bref, tout ça pour dire qu'avec des gens comme ça, rien de ce que tu feras ne seras assez bien, et ils continueront de te prendre un doigt, une main, un bras etc ...

Bonne journée à toi !

avatar

luciole54200 ** 
le 12/08/16 à17:25

Re: Conflit parents

Bonjour,,
Votre travail s'en trouve impacté, qu'une jeune maman prenne des nouvelles au début ok, mais de là à priver les autres enfants de sortie ect... c'est autre chose.
Vous le dîtes vous même, vous avez aussi votre famille, des rendez-vous etc...
Si dès le départ, votre employeur vous prend de haut et vous dirige un moment donné vous allez craqué...
Mieux vaut rompre dès le départ, car ce n'est pas une relation saine...
Après vous faites bien d'en avertir la RAM ou pmi de cette façon, ils auront qq chose si une autre nounou vient à s'en plaindre..

Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Conflit parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP