Menu

avatar

patchoune **** 
le 06/03/18 à17:39

Confirmation tarif cp suite avenant

j'ai un contrat année complète 55 heures semaines. à la rentrée de sept on fera un avenant pour 11 heures de garde par semaine. en 2019 les congés payés (en maintien de salaire)seront bien payés sur la base du tarif au 31 mai 2019 ? d'où dans ce cas plus avantageux les 10%.

avatar

mamylou **** 
le 06/03/18 à19:28

Re: Confirmation tarif cp suite avenant

Bonsoir,
Oui le calcul en "maintien de salaire" se fera sur le 11 h/ semaine.
Le calcul en 10% sera plus avantageux du fait des 55 h/semaine de juin à septembre 2018
Bonne soirée

avatar

nounic ***** 
le 06/03/18 à19:33

Re: Confirmation tarif cp suite avenant

Bonsoir
Une incompréhension dans votre post. Vous dites être en année complète et vous parlez de vous faire payer les CP au 31 mai ???
Regardez bien la CCN et lire divers posts pour faire la différence entre année complète, incomplète et CP.
Nounic

avatar

metal1988 ***** 
le 07/03/18 à10:13

Re: Confirmation tarif cp suite avenant

Bonjour Mamylou à raison,
, il faudra bien faire la comparaison entre le total des 10% des salaires bruts perçus durant la période de référence et le maintien de salaire.
Mais il ne faut pas attendre fin 2019. Dès lors que vous prendez vos congés après le passage à l'avenant, il faudra appliquer la méthode la plus avantageuse pour vous, selon les calculs que vous aurez trouvé fin 2018.

Il faut également penser à la majoration pour les 10h qui est aussi due pendant les congés payés.

Pour compenser l'énorme perte de salaire, pensez à négocier un taux horaire BRUT bien plus conséquent.

Bonne journée.

avatar

patchoune **** 
le 11/03/18 à20:25

Re: Confirmation tarif cp suite avenant

merci pour vos réponses. pour nounic j'ai bien compris contrat en année complète et je n'ai pas dit que je me faisais payer les congés au 31 mai, simplement que lorsque je prendrai mes congés en aout ils seront basés sur le tarif au 31 mai d'où plus avantageux avec la méthode des 10%
» Voir plus de sujets sur : Confirmation tarif cp suite avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP