Menu

avatar

sally1 *** 
le 26/02/19 à14:44

Confirmation svp

Bonjour,
Pourriez vous me confirmer mes calculs pour un avenant qui s effectuera le 01 avril 2019
Début du contrat le 1er mars 2017
37h par semaine sur 42 semaines d accueil
L enfant sera scolarisé à compter du 1er avril et le contrat prendra fin le 28juillet 2019
Voici ce que je propose à mon employeur pour la nouvelle mensualisation
Je précise les nouveaux horaires d accueil le lundi 12h15/18h30
Mardi idem
Jeudi idem
Vendredi 12h15/16h30
Garde temps scolaire 23h/semaine
Garde vacances scolaires 37h /semaine
23hx36semaines + 37hx6semaines = 1050h/12 =87h,50 par mois
J ai fait le calcul pour la régularisation donc
4mois travaillés du 1er avril au 28juillet = 87,50x4=350h qui.seront payées
12semaines ecolex23h +3semainesx37h qui seront travaillees = 387h
Donc 387h-350h
Regularisation de 37h

Est ce bien cela ?
Je voudrais m assurer que ce soit bien ce calcul avant de le proposer sinon partir sur une année complète mais en calculant
36semainesx23h+16semainesx37h cela voudrait dire que je serais rémunérée pour avoir travaillée 1420h comparées à 1050h en année complète

Qu en.pensez vous ?
Merci beaucoup

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/19 à15:53

Re: Confirmation svp

Bonjour

Alors, je vais être franche et pénible, vous n'avez pas à proposer un avenant avec des calculs à votre employeur, si ce n'est pas vous qui êtes à l'origine de l'avenant, et je ne pense pas que ce soit le cas....

Vous ne pouvez pas non plus vous projeter sur une régularisation de salaire.

Par contre, vous oubliez les congés payés, qui avec une amplitude horaire différente sur la période accueil vacances, devront bien être calculés sur ce volume horaire, et non sur une moyenne...

Alors pour le moment attendez la proposition d'avenant du parent...Mais de vous même ne faites pas de proposition, ce n'est pas à vous de le faire....

Sinon, imaginez que celà ne convient pas à l'employeur ? quel sera votre position ?

avatar

sosoyvan **** 
le 26/02/19 à15:54

Re: Confirmation svp

Bonjour

De toute manière vous ne ferez pas un ans de contrat à partir de l'avenant d'avril 2019 à fin contrat juillet 2019 vous n'aurez pas fait vos 36 semaines à 36h en totalité et ni aussi vos 16 semaines à 37h puisque contrat ce termine

Alors si vous restez en année incomplète il y aura quand même la régularisation à faire entre les semaines réelles faites pour période scolaire et période vacances et les heures mensualisés du contrat
Et si il manque une sommes il faudra qu'il vous la paie en plus sur le dernier mois travaillé et à rajouter sur bulletin de salaire avec les heures qui correspondent avec cet somme de la regul en plus

avatar

sally1 *** 
le 26/02/19 à17:44

Re: Confirmation svp

Pour vous répondre métal1988, il m ont déjà parlé de cet avenant
Cela fait 6ans que je travaille avec cet employeur et j aimerai vraiment faire au mieux pour eux
En année incomplète il faudra calculer une régularisation et je voulais juste savoir ce qui était le mieux pour cet avenant en avril
L enfant part à l ecole tous les matins au 1er avril c est une certitude
Voilà je sais que vous n approuvez pas toujours nos choix mais essayer juste un peu de respecter nos demandes je pense que ce site est fait pour cela
Je demande juste des conseils pour ce début de nouvelle mensu et fin de contrat qui se terminera le 28juillet 2019
Merci beaucoup

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/19 à22:28

Re: Confirmation svp

Bonsoir

Désolée mais la réponse est la même. Vous dites vouloir faire au mieux pour cet employeur c'est tout à votre honneur mais pour autant il ne faut pas se substituer à lui dans la responsabilité des calculs.

S'il y a erreur ce sera bien vous qui serez responsable aux yeux de votre employeur.

Donc attendez sa proposition d'avenant. Qui de plus vous pénalise.

Je comprends que vous vouliez de bonnes relations mais le boulot c'est le boulot.

Vous voulez faire au mieux et bien justement il faut rester pro.
On connaît les calculs, on peut expliquer comment les faire mais à l'employeur de les faire pour assumer sa responsabilité et ne pas engager la vôtre vous comprenez ?
Un mauvais calcul peut se retourner contre vous...

Le principe de vos calculs sont bons, hors cp non calculés....
Et pour la régularisation il faut attendre la date anniversaire ou la fin du contrat tant de choses pouvant changer...

Bonne soirée.

avatar

sally1 *** 
le 27/02/19 à08:28

Re: Confirmation svp

Bonjour Métal 1988
Je comprends tout à fait !!
Oui je suis d accord avec vous on ne doit pas se substituer à l employeur mais des fois cela arrive
Depuis le départ, avec leur accord je leur indique la marche à suivre et ils ne m ont jamais rien reproché bien au contraire. D ailleurs ils me remercient de leur facilité la tâche car de vous à moi c est bien compliqué tous ces calculs
Ils me font confiance tant au point de la garde de leurs enfants et des salaires
Je reste professionnelle, mais il faut aussi être humaine et compréhensive
Je vous remercie pour vos conseils,
et de m avoir donné votre avis
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Confirmation svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP