Menu

avatar

noufy *** 
le 16/03/20 à14:25

Confinement coronavirus

Bonjour à tous,
Petite question nous risquons d'être en confinement a partir de demain minuit donc plus de garde enfant.
En ce qui concerne la mensu, elle nous reste redevable sans déduction?
Merci
Noufy

avatar

violetta ***** 
le 16/03/20 à14:31

Re: Confinement coronavirus

Attendons l'intervention du président....et on se posera des questions ensuite parce que là on est un peu ds le flou

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à14:33

Re: Confinement coronavirus

Pour le moment cela ne concerne pas notre métier... De plus il peut y avoir un confinement juste à partir d une certaine hrs imposé... De plus si il vient à avoir fermeture des ass mat et micro crèche comme cela se voix sur le net suite à une pétition et autre.. Les assistantes maternelle qui travaillent pour des parents du médical se verront devoir travailler car l'accueil du médical est une priorité.... Maintenant attendons de voir ce soir l'annonce du président et le mot de notre pmi car ce ont eux qui doivent nous informer des réels mesures prise pour nous.

avatar

naude ** 
le 16/03/20 à15:06

Re: Confinement coronavirus

moi si dès ce soir l'ile de france se trouve en confinement total, je préviens les parents que comme ils ne pourront pas sortir de chez eux, ils ne pourront donc pas m'emmener leurs enfants, et je verrai avec eux comment faire pour le salaire. je n'attend pas la pmi, ils ne sont pas très réactifs ici... et tant pis si je perds de l'argent (même si c'est ma seule source de revenu) mais au moins personne ne sera contaminé par ma faute si l'un des enfants ou des parents est porteur sain. ce n'est que mon opinion. j'attend ce que va dire le président ce soir

avatar

nininounou1 ** 
le 16/03/20 à15:21

Re: Confinement coronavirus

Bonjour ont va voir se macron va nous dire ,personnellement je pense que si tout le monde est confiner avec restriction de sortie nous n'aurons pas les enfants .aujourd'hui j'ai un enfant en garde la maman est orthophoniste et elle est enceinte se matin elle ma annoncer qu'a partir de demain elle arrete de travailler .
ET pour demain je verrais bien les nouvelles mesure qu' il vont nous annoncer .En se qui concerne la pmi et le conseille régionale ont se demande vraiment si ont existe bon courage à tout le monde.

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à15:35

Re: Confinement coronavirus

Le conseil général n'est présent que pour les agréments c'est tout pour le reste c est notre pmi.... Voilà ce que a dit le conseil général au téléphone...la pmi déborder face à cette situation.. Il essaie de donner des infos au fur à mesure de leurs rdv avc ars et le département.

avatar

assmatzam ***** 
le 16/03/20 à17:51

Re: Confinement coronavirus

Je pense aussi qu'il fait attendre le discours de 20H00 de notre cher président

Demain matin des réunions seront organisés dans les PMI et ensuite les directives données

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs
Il faut voir cette crise sanitaire au jour le jour

Nous ne pouvons pas anticiper
» Voir plus de sujets sur : Confinement coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP