Menu

avatar

chabil1 * 
le 08/01/19 à20:20

Concerne les calculs.

bonjour,
j'espère avoir un peu d'aide ici car je débute en tant qu'employeur. j'ai choisi une nounou pour la qualité de la garde mais pour moi c'est un vrai casse tête à cause de l'administratif. je veux savoir si des personnes ici peuvent m'aider par la suite à faire des calculs. J'ai bien appelé pajemploi mais ils ne veulent pas m'aider à calculer, ils se contentent de donner des formules et débrouillez vous.
j'ai commencé la garde de mon enfant le 12 février 18.
elle est gardée de 8h15 à 18h00 ca fait 9h45/jour. soit 47.25 h ca correspond à 47h15. je la paye donc sur une base de 45h et les 2h15 sont des heures supp. voilà ce que j'ai compris. je pars de 52 semaines - 1 semaine de rtt pour moi - 6 semaines de congés (il m'en reste encore 2 mais je ne les ai pas compté) pour moi - 6 semaines du début de l'année - 5 semaines pour elle = 34 semaines.
sauf que j'ai oublié d'enlever les 6 semaines du début de l'année et je l'ai payé sur 40 semaines.j'ai donc fait 45 par semaine x 40 semaines à l'année / 12 mois avec 150h à déclarer. je ne sais pas déjà comment régulariser l'erreur que j'ai faite au départ.
ensuite elle a pris 3 semaines de congé cet été, je lui ai payé 8 jours de congé et sur une de ses semaines de congé j'ai fait gardé ma fille avec elle (je n'avais pas le choix) je lui ai donc payé en heure supp.
début janvier je lui ai demandé quand est ce qu'elle prenait des congés et elle m'a répondu qu'elle ne prenait pas de congé avant mai car elle n'avait pas le droit de prendre de congé avant 1 an de travail avec moi. sauf que dans mon calcul de base je lui ai retiré 5 semaines de congé.....donc je ne comprends plus rien.