Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 26/03/21 à15:32

Compétences POLE EMPLOI

Bonjour,
Je ne sais pas si certaines et certains d'entre vous ont regardé ENVOYÉ SPÉCIAL jeudi 25 avril sur France 2..... concernant le fonctionnement de POLE EMPLOI.....
Et ben ça fait peur hein !!!!!!!!!!
Et on comprend pourquoi ils ne savent quasiment jamais gérer le cas des Assistantes Maternelles.
Ils ont déjà du mal à gérer les demandeurs d'emploi mono-employeur..... enfin, pour les conseillers POLE EMPLOI qui bossent un peu dans la journée...

avatar

nanou91 ***** 
le 26/03/21 à19:32

Re: Compétences POLE EMPLOI

Euh .. 25 MARS... pas Avril.
Je suis en train de préparer mon planning d'avril donc dans ma tête j'ai déjà changé de mois...

avatar

liline17 ***** 
le 26/03/21 à20:55

Re: Compétences POLE EMPLOI

non, je ne l'ai pas vu, et heureusement au final, vous avez l'air d'avoir été inquieté par ce reportage, et nous avons déjà pas mal de sujet anxiogênes en ce moment.

avatar

violetta ***** 
le 26/03/21 à21:20

Re: Compétences POLE EMPLOI

Bonsoir.
Alors moi en ce moment j'ai un problème avec pôle emploi : depuis 2 mois, ils me versent un complément mais avec un trop perçu.
Je suis sûre de mes calculs, vérifié par un conseiller, mais l'informatique me calcule ce trop perçu.
Le conseiller ne comprend pas et moi encore moins.
Il va essayer de voir d'où vient le problème et doit me rappeler.
C'est dingue quand même !

avatar

nounouclaudia *** 
le 27/03/21 à09:12

Re: Compétences POLE EMPLOI

Bonjour
J ai vu le reportage et je comprends mieux tout nos problème avec pôle emploi.
Franchement il pourrai formé les personnels.
Toutes les assistantes maternelles qui sont inscrites à pôle emploi devraient regarder le reportage en Replay
Bon weekend

avatar

nounoudu49 * 
le 31/03/21 à12:44

Re: Compétences POLE EMPLOI

Bonjour,
Moi aussi je l'ai vu et je suis consternée par ce qu'il en est ressorti! En même temps, j'ai compris pourquoi j'ai un soi-disant trop perçu de + de 2500€! Ma "conseillère" est quand même remonté jusqu'en octobre 2017 pour me pondre ça, en me redemandant x fois des documents alors qu'ils sont déjà tous sur mon compte!
De toute façon, depuis qu'il y a eu fusion entre Pôle Emploi et les ASSEDIC, c'est le bazar puisqu'il n'y a eu aucune formation pour les différents employés! A eux de se débrouiller tant bien que mal!
Enfin bref, mon dossier passe en commission en avril ou en mai si tout va bien ?!
» Voir plus de sujets sur : Compétences POLE EMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP