Menu

avatar

ninie21 ** 
le 20/08/21 à06:51

Comment faire régul

Bonjour,

Petite question : j'ai commencé un contrat le 1er Mai 2021 45h sur 45 semaines et changement d'horaire au 1er Septembre 2021 (avenant fait) je passe à 52h50 sur 45 semaines. Est ce que quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire pour faire une régularisation s'il vous plaît ? Car il y a un moment que j'en ais pas fait. Merci beaucoup

avatar

saminelo **** 
le 20/08/21 à09:55

Re: Comment faire régul

bonjour Nini21,

quelques petites remarques avant de vous répondre :

- votre nouveau contrat dépasse le quota limite annuel d'heure de travaille.. donc attention..

- et le nombre d'heures doit être en nombre décimal sur votre contrat et pour le calcul de votre salaire ce qui fait que 52h50 fait 52.83 h en nombre... c'est important car vous êtes perdante sinon.

pour répondre à votre question :

vous devez comparer les heures réellement travaillées et les heures réellement payées.

Il y a t-il eu des semaines absences programmées dans les 3 mois où vous avez travaillé ?

avatar

metal1988 ***** 
le 20/08/21 à17:53

Re: Comment faire régul

Bonjour

La régularisation c'est la comparaison entre les heures payées par la mensualisation (hors cp, hs/hc si non prévues), et les heures travaillées (sans remettre en cause les terme du contrat).

Par exemple pour vous : si on prend l'exemple d'une amplitude hebdo de 45 heures, 9 h par jour sur 5 jours
45 semaines donnent : 168.75h mensualisées.
En juin : 3 semaines complètes + 7 jours de 9 heures soit : 198h de travail (dans le cas où pas d'absence).

En juillet si pas d'absence également : 4 semaines + 2 jours = 198h

Si le contrat s'achève en juillet (pour l'exemple bien entendu), 2 mensus versées pour 337.5h (2 x 168.75h) et travaillé : 396 heures. La régularisation en faveur de l'am serait donc de 58.50h.

Voilà.

Sinon, je pense que vous avez déjà transformé vos horaires en centièmes, pour l'avenant, mais Sami nélo à raison, 45 semaines x 52.50h = 2362.5h soit 112 heures de trop par rapport au max légal.
A vous de voir si les fériés vont venir diminuer l'amplitude annuelle max.

avatar

ninie21 ** 
le 21/08/21 à14:06

Re: Comment faire régul

Bonjour, Mesdames pour vos réponses. Alors oui j'ai mis 52h50 pour calcul, j'ai le petit 52h30 semaine. Oui je dépasse mais bon les parents ont besoin. Donc je bosse !
Merci encore de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Comment faire régul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP