Menu

avatar

cecilia93 * 
le 10/10/17 à21:08

Comment déclarer les congés payés sur pajemploi

Bonsoir suite à un control pmi elle me dit que pour un contrat en année incomplète de 22 jours de travail les parents doivent déclarer 0 j de congés allor sue moi je déclare 2,5 qui peux me donner la réponse juste je suis perdue merci

avatar

nounic ***** 
le 10/10/17 à21:23

Re: Comment déclarer les congés payés sur pajemploi

Bonjour
Bien, qu'il me semble, que la PMI ne doit pas intervenir dans nos contrats, encore moins nos fiches de paye... il est vrai que votre p.e ne doit pas noter 2,5 jours/mois mais noter le nombre de jours de CP seulement lorsqu'ils sont payés après en avoir fait le calcul au 31 mai. Le plus courant et le plus facile est de se faire payer avec le salaire de juin, mais voir pour vous ce qui a été notifié au contrat.
Lisez bien la CCN, et lisez les nombreux posts sur ce site concernant les CP.
Nounic

avatar

fanou **** 
le 11/10/17 à06:36

Re: Comment déclarer les congés payés sur pajemploi

Bonjour,

Comment vous sont payés vos congés?
Qu'avez-vous notez sur le contrat?
Fanou

avatar

cecilia93 * 
le 15/02/18 à07:45

Re: Comment déclarer les congés payés sur pajemploi

Bonjour sur mes contrats c'est convenu 10% par mois sur 12 mois sur paje les parents déclarent 2,5 cest bien ça ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/02/18 à08:44

Re: Comment déclarer les congés payés sur pajemploi

Bonjour,

Le paiement des 10 % tous les mois est hors convention collective et vous cause préjudice.

De plus le parent ne peut pas noter 2.5 jours de congés car vous n'avez pas encore acquis de congés !

Bonne journée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP