Menu

avatar

marineassmat **** 
le 14/06/22 à15:37

Re: Comment ça va ?

Nounoucat à la base je ne prenais pas beaucoup de risque avec mon sujet ! J’avais même envie de faire un peu d’humour en fait mais c’est loupé ;-) Je me sens lasse mais si des collègues en profitent pour vider leur sac, ben tant mieux, ça ne va pas me démoraliser davantage. Je manque principalement d’énergie et de motivation mais sinon ça va, je fais abstraction aux problèmes et soucis le plus possible, je laisse venir

avatar

liline17 ***** 
le 14/06/22 à15:40

Re: Comment ça va ?

nounoucat1, j'aurai bien aimé que ce soit un cauchemar, hélas, c'est un de ses moments ou tous s'enchaine dans le mauvais sens. Sinon, habituellement, ça va.

avatar

marineassmat **** 
le 14/06/22 à15:45

Re: Comment ça va ?

Laurence tous les jours je sors avec les enfants. Le matin à l’extérieur chez moi et après le goûter au parc mais ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Ils sont intenables sur le trajet, n’écoutent pas, je répète à chaque fois la même chose. Au parc c’est n’importe quoi, ça ouvre le portail et court à pleine balle dans la partie non grillagée et y’a la rue ! Une p-e nous y rejoint avec son chien incontrôlable pffff. Les enfants crient ( surtout quand la p-e est là) et c’est moi qui reçoit des plaintes du voisinage !

avatar

marineassmat **** 
le 14/06/22 à15:47

Re: Comment ça va ?

Liline tu as dû apprécier le moment où tu les as couché pour la sieste ! Ouf ! Ça me serait arrivé aujourd’hui, je n’aurais pas su rester zen je pense

avatar

marineassmat **** 
le 14/06/22 à15:50

Re: Comment ça va ?

Angele je suis assistante maternelle depuis 10 ans et j’ai travaillé 10 ans auparavant en crèche principalement. Effectivement je me pose la question d’arrêter mais je n’ai pas encore trouvé quelle autre activité exercer. Je rêve d’un 35h !

avatar

liline17 ***** 
le 14/06/22 à16:34

Re: Comment ça va ?

je me suis demandée comment j'avais pu être aussi zen, et j'ai réalisé que j'avais mis de la musique, c'est vrai que ça adouci les moeurs ;)

avatar

nantaise *** 
le 14/06/22 à18:45

Re: Comment ça va ?

Bonsoir Marineassmat, pour moi c’est évident que vous faites trop.... moi, j’avais l’année dernière le planning 5 jours sur 5 de 10 heures par jour jusqu’à 18h et c’était compliqué déjà . Bien sûr ça dépends aussi avec quelles enfants on travaille... Maintenant je fais juste 2 jours dans la semaine jusqu’à 18 h , les autres 17.30.....
bon courage !

avatar

angele1982 ***** 
le 14/06/22 à20:08

Re: Comment ça va ?

Nantaise tout dépend de notre âge mais surtout de notre forme ... il y a 10 ans 4 enfants ne me gênaient pas dont une fratrie de 10h par jour sur 5 jours sur AC (7h30 17h30 et 8h30 18h30) ! je sais que je n'aurais plus la niaque pour faire de même aujourd'hui et plus l'envie ... il faut savoir lever le pied mais encore une fois tout dépend si on peut se le permettre niveau finances ... bon courage à toutes et tous !

avatar

nantaise *** 
le 14/06/22 à20:47

Re: Comment ça va ?

Oui, je suis bien d’accord avec vous Angele que tout dépend de notre âge mais surtout de notre forme , et j’ajouterai aussi notre situation familiale, moi j’ai 3 enfants à l’école primaire et au collège....

avatar

angele1982 ***** 
le 14/06/22 à21:19

Re: Comment ça va ?

Re. tout à fait Nantaise la situation familiale très importante aussi même cruciale !
» Voir plus de sujets sur : Comment ça va ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP